Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

impossible d'ouvrir soundtrack pro 3

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 159 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion impossible d'ouvrir soundtrack pro 3

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de logic studio et du dernier macbook pro 13", mais je rencontre un soucis. soundtrack pro 3 ne s'ouvre pas, il me met un message d'erreur me disant qu'il n'est peut être pas compatible avec la version OS X 10.6 et que je devrai peut être réinstaller l'application. J'ai donc fait les mises à jour logiciels et le problème persiste.Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
26
Juste un modeste message pour remercier tous ceux qui ont la grande gentillesse de nous aiguiller sur ces pénibles problèmes informatiques.
Mon soundtrack pro 3 marche enfin.
Dray.
27
bonjour juste pour signaler que mon soucis a l air reglè ...
j ai rentrè les commandes dans terminal (celle decrite sur la page depannage apple soundtrack)
mais pour les novices comme moi qui viennent de switcher et qui debutent en MAO :oo: ,ne vous etonnez pas apres avoir realisè la description de l operation dans "terminal" d avoir a reinstaller TOUT logic car pour ma part j avais perdu a l ouverture de logic tout ce qui etait autre que "nouveau projet" :???:
maintenant ca a l air de tourner en esperant qu en poussant les logiciels je ne vais pas avoir de soucis (le cas echeant je les citerais sur ce post)
si je peux aider (meme si je ne suis pas douè je me ferai un plaisir d essayer un pas a pas en mp)
un grand merci a ceux qui ont fait ce post car c est grace a eux que mon probleme n est plus :bravo: