Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet impossible d'ouvrir soundtrack pro 3

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 067 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion impossible d'ouvrir soundtrack pro 3

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de logic studio et du dernier macbook pro 13", mais je rencontre un soucis. soundtrack pro 3 ne s'ouvre pas, il me met un message d'erreur me disant qu'il n'est peut être pas compatible avec la version OS X 10.6 et que je devrai peut être réinstaller l'application. J'ai donc fait les mises à jour logiciels et le problème persiste.Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est le dernier Mac Pro (mid 2010) et je fais régulièrement toutes les mises à jour.
12
C'est le Macbook Pro 13" 2,4Ghz C2D/4Go/250Go, (l'avant dernier en fait).

13
étonnant qu'un macbook aussi récent interdise Sountdtrack
peux tu aller dans "à propos de ce mac" (menu pomme) puis "plus d'infos..." puis carte vidéo/moniteurs et me dire la quantité en face de VRAM?
14
salut arrivedercho,
perso j'ai 1024 mo,
en fait, je me demande si ce n'est pas un conflit de mise à jour... je vais creuser tout ça ;)
15
ça y est, ça fonctionne !!! j'ai été sur la page donnée par henpage (https://support.apple.com/kb/HT3659?viewlocale=fr_FR), et j'ai suivi les instructions se trouvant en bas de page, pour désinstaller tous les éléments avec l'application Terminal (au début j'ai hésité, venant du pc j'ai toujours un peu peur de manipuler des lignes de commandes sans trop savoir à quoi cela correspond ;) ) et après j'ai pu réinstaller soundtrack et compressor sans pb :)
avais-tu déjà fait le test ?
16
génial heureux que tu aies trouvé la solution.
17
:D: merci en tout cas du coup de main :bravo:
18
Personnellement, impossible à lancer chez moi avec un Macbook Pro fin 2010 et mis à jour. J'ai suivi les instructions du lien conseillé par henpage mais rien y fait. Les lignes de commandes ne correspondent à rien lorsque je les tape dans le terminal. Très étrange... Et un peu lourd aussi. Si quelqu'un à une idée ?
19
tu as essayé de faite "man pkgutil" pour voir si la commande bsd est disponible?
sinon ce même man explique comment forcer l'opération, mais je ne sais pas si ça résoudra tes pb, et c'est pour le moins indélicat
20
sinon dans préférences/comptes ton compte est-il coché en tant que "autoriser à administrer cet ordinateur"?