Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet impossible d'ouvrir soundtrack pro 3

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 063 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion impossible d'ouvrir soundtrack pro 3

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de logic studio et du dernier macbook pro 13", mais je rencontre un soucis. soundtrack pro 3 ne s'ouvre pas, il me met un message d'erreur me disant qu'il n'est peut être pas compatible avec la version OS X 10.6 et que je devrai peut être réinstaller l'application. J'ai donc fait les mises à jour logiciels et le problème persiste.Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

2

Salut, j'ai eu exactement le même problème. Ya la démarche à suivre sur le site d'apple:

https://support.apple.com/kb/HT3659?viewlocale=fr_FR

cordialement

3

merci beaucoup pour ta réponse, d'où venait la source de ton problème ?

Cordialement.

4

bizarre, j'avais rencontré avant une incompatibilité macbook intel avec soundtrack pro (mais peut-être en version 2) pour cause de carte video trop peu performante.

Une idée au cas où, appelle le support logic studio, tu as droit à une assistance logicielle de 90 jours. (ce qui je trouve reste très peu, soit dit en passant si quelqu'un d'Apple tombe un jour sur ce post, mais je ne nourris guère d'espoir à ce sujet)

Ils font de très bons logiciels, mais ne sont pas très réactifs sur le suivi produit, si je peux me permettre.

5

Merci pour ton info, je vais essayer de mettre tout ça en application et je vous tiens au courant rapidement.

Encore merci et bonne soirée

Cordialement.

6

Bon, je viens de réinstaller logic studio et me suis rendu compte que lors de l'insertion du logiciel d'installation , soundtrack pro 3 était grisé et impossible de cocher la case icon_sad.gif . Si vous avez une solution, je suis preneur.

Cordialement.

7
Salut velprogen,
As-tu trouvé une solution à ce problème ?
Découvrant un peu tous les logiciels se trouvant dans Logic Studio, je viens de me rendre compte que j'ai le même problème. Soundtrack est correctement installé mais à l'ouverture j'ai le même message.
D'avance je te remercie.
8
Salut fuji san, malheureusement, non, j'ai réinstallé logic, mais rien n'y fait :((

Pour l'instant; je me sers uniquement de logic pro 9, mais je vais essayer de résoudre ce problème de soundtrack . Dès que j'ai l'info, je te fais signe.:bravo:

Bon courage.
9
ok merci,
je vais chercher aussi de mon coté et si je trouve quelque chose je te le dirai ;)
10
quelle est la version de ton macintosh?
il se peut que tout ceci soit bel et bien dû à la carte graphique.