Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2011 à 21:57:23impossible d'ouvrir soundtrack pro 3
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de logic studio et du dernier macbook pro 13", mais je rencontre un soucis. soundtrack pro 3 ne s'ouvre pas, il me met un message d'erreur me disant qu'il n'est peut être pas compatible avec la version OS X 10.6 et que je devrai peut être réinstaller l'application. J'ai donc fait les mises à jour logiciels et le problème persiste.Que dois-je faire ?
merci beaucoup pour ta réponse, d'où venait la source de ton problème ?
Cordialement.
0
arrivedercho
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 28/02/2011 à 23:50:12
bizarre, j'avais rencontré avant une incompatibilité macbook intel avec soundtrack pro (mais peut-être en version 2) pour cause de carte video trop peu performante.
Une idée au cas où, appelle le support logic studio, tu as droit à une assistance logicielle de 90 jours. (ce qui je trouve reste très peu, soit dit en passant si quelqu'un d'Apple tombe un jour sur ce post, mais je ne nourris guère d'espoir à ce sujet)
Ils font de très bons logiciels, mais ne sont pas très réactifs sur le suivi produit, si je peux me permettre.
0
velprogen
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/02/2011 à 23:58:43
Merci pour ton info, je vais essayer de mettre tout ça en application et je vous tiens au courant rapidement.
Encore merci et bonne soirée
Cordialement.
0
velprogen
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/03/2011 à 00:52:43
Bon, je viens de réinstaller logic studio et me suis rendu compte que lors de l'insertion du logiciel d'installation , soundtrack pro 3 était grisé et impossible de cocher la case . Si vous avez une solution, je suis preneur.
Cordialement.
0
fuji san
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/04/2011 à 20:05:01
Salut velprogen,
As-tu trouvé une solution à ce problème ?
Découvrant un peu tous les logiciels se trouvant dans Logic Studio, je viens de me rendre compte que j'ai le même problème. Soundtrack est correctement installé mais à l'ouverture j'ai le même message.
D'avance je te remercie.
0
velprogen
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/04/2011 à 21:17:30
Salut fuji san, malheureusement, non, j'ai réinstallé logic, mais rien n'y fait
Pour l'instant; je me sers uniquement de logic pro 9, mais je vais essayer de résoudre ce problème de soundtrack . Dès que j'ai l'info, je te fais signe.
Bon courage.
0
fuji san
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/04/2011 à 21:21:12
ok merci,
je vais chercher aussi de mon coté et si je trouve quelque chose je te le dirai
0
arrivedercho
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 20/04/2011 à 21:28:16
quelle est la version de ton macintosh?
il se peut que tout ceci soit bel et bien dû à la carte graphique.