Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2011 à 10:13:57Modification effets voix style hip hop ragga
Bonjour a toutes et a tous,
J'utilisais anciennement adobe audition 3.0 et franchement depuis l'acquisition de mon MacBook Pro et Logic Studio 9 je ne regrette aucunement ce choix
mais logic studio 9 et un logiciel qui différent de celui que j'avais pourriez-vous me donner quelques astuces concernant la modification de voix ?
c'est a dire prendre une piste enregistrée et modifié qu'une partie du style la moitié avec l'effet téléphone?
et si vous avez d'autres astuces pour ce style de musique je prête attention cordialement.. voila
Et aussi comment y convertir en MP3 ... svp Je suis débutant ...
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 15/04/2011 à 11:59:04
Pour avoir une voix style téléphone un EQ et tu coupe grave et aigu.
Pour le MP3 sa doit ce passer au niveau de l'export, regarde ton manuel sa doit être expliqué
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 15/04/2011 à 18:48:51
Tien voila le reglage d'EQ qu'il te faut pr transformer ta voix comme si elle avait été enregistrée en sortie de téléphone
0
statik-95
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 16/04/2011 à 14:56:35
Merci d'avoir pris de votre temps pour cette image c'est genial !!
d'ailleurs sauriez-vous aussi comment supprimer plug-in une fois qu'il est selectionner sur la console de mixage ? parce que je dois sans cesse faire cmd + Z
0
statik-95
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 16/04/2011 à 14:56:40
Merci d'avoir pris de votre temps pour cette image c'est genial !!
d'ailleurs sauriez-vous aussi comment supprimer plug-in une fois qu'il est selectionner sur la console de mixage ? parce que je dois sans cesse faire cmd + Z
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 16/04/2011 à 14:59:35
Désolé la je ne peut pas t'aider, je travail sous Cubase.
Tu as essayé le réglage d'EQ que je t'ai montrer, sa donne ce que tu veut ?
0
statik-95
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 16/04/2011 à 15:03:01
et aussi ou vais-je pour chercher ce plug-in parce que j'ai été dans insertion sur la table de mix et jai regardé dans EQ mais aucun plug de ce genre
0
statik-95
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 16/04/2011 à 15:04:05
argh dommage je suis sous logic studio 9 les plug ne doivent pas être les mêmes en tout cas j'ai trouver une manière pour la voix téléphonique merci ^^
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10Posté le 16/04/2011 à 15:10:01
Si sous logic tu doit avoir 2 type de filtre parametrique et à bande, voici le parametrique de logic, il suffit de le regler comme il faut :