Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Modification effets voix style hip hop ragga

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 3 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modification effets voix style hip hop ragga
Bonjour a toutes et a tous,

J'utilisais anciennement adobe audition 3.0 et franchement depuis l'acquisition de mon MacBook Pro et Logic Studio 9 je ne regrette aucunement ce choix :-)

mais logic studio 9 et un logiciel qui différent de celui que j'avais pourriez-vous me donner quelques astuces concernant la modification de voix ?

c'est a dire prendre une piste enregistrée et modifié qu'une partie du style la moitié avec l'effet téléphone?

et si vous avez d'autres astuces pour ce style de musique je prête attention cordialement.. voila

J'utilise :

Carte son Focusrite saffire 6 usb

Micro AKG Perception 120

Merci
2
Et aussi comment y convertir en MP3 ... svp Je suis débutant ...
3
Pour avoir une voix style téléphone un EQ et tu coupe grave et aigu.

Pour le MP3 sa doit ce passer au niveau de l'export, regarde ton manuel sa doit être expliqué
4
Tien voila le reglage d'EQ qu'il te faut pr transformer ta voix comme si elle avait été enregistrée en sortie de téléphone

image.php

5
Merci d'avoir pris de votre temps pour cette image :-) c'est genial !!

d'ailleurs sauriez-vous aussi comment supprimer plug-in une fois qu'il est selectionner sur la console de mixage ? parce que je dois sans cesse faire cmd + Z
6
Merci d'avoir pris de votre temps pour cette image :-) c'est genial !!

d'ailleurs sauriez-vous aussi comment supprimer plug-in une fois qu'il est selectionner sur la console de mixage ? parce que je dois sans cesse faire cmd + Z
7
Désolé la je ne peut pas t'aider, je travail sous Cubase.

Tu as essayé le réglage d'EQ que je t'ai montrer, sa donne ce que tu veut ?
8
et aussi ou vais-je pour chercher ce plug-in parce que j'ai été dans insertion sur la table de mix et jai regardé dans EQ mais aucun plug de ce genre
9
argh dommage je suis sous logic studio 9 les plug ne doivent pas être les mêmes en tout cas j'ai trouver une manière pour la voix téléphonique merci ^^
10
Si sous logic tu doit avoir 2 type de filtre parametrique et à bande, voici le parametrique de logic, il suffit de le regler comme il faut :


1970825.png