Sujet de la discussionPosté le 15/04/2011 à 10:13:57Modification effets voix style hip hop ragga
Bonjour a toutes et a tous,
J'utilisais anciennement adobe audition 3.0 et franchement depuis l'acquisition de mon MacBook Pro et Logic Studio 9 je ne regrette aucunement ce choix
mais logic studio 9 et un logiciel qui différent de celui que j'avais pourriez-vous me donner quelques astuces concernant la modification de voix ?
c'est a dire prendre une piste enregistrée et modifié qu'une partie du style la moitié avec l'effet téléphone?
et si vous avez d'autres astuces pour ce style de musique je prête attention cordialement.. voila
Merci d'avoir pris de votre temps pour cette image c'est genial !!
d'ailleurs sauriez-vous aussi comment supprimer plug-in une fois qu'il est selectionner sur la console de mixage ? parce que je dois sans cesse faire cmd + Z
Merci d'avoir pris de votre temps pour cette image c'est genial !!
d'ailleurs sauriez-vous aussi comment supprimer plug-in une fois qu'il est selectionner sur la console de mixage ? parce que je dois sans cesse faire cmd + Z
argh dommage je suis sous logic studio 9 les plug ne doivent pas être les mêmes en tout cas j'ai trouver une manière pour la voix téléphonique merci ^^