Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Loops batterie Reggae ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 153 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Loops batterie Reggae ?
Salut.
J'aimerais enregistrer un petit reggae, et je ne trouve pas de pattern de batterie dans ce style dans l'inspecteur de boucles???? C'est moi qui m'y prends mal??? Il y a pourtant des loops de base et de clavier (qui eux ne m'intéressent pas...)

Si quelqu'un a des liens sur des samples free de batterie reggae, ou même des midifiles, je prends! :bravo:

Merci les gens;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2
Yop, je connais pas de sample ni de midi file mais fait toi les! Tu prend une batterie virtuelle, tu colle une chanson d'un groupe que t'aime bien et tu retranscrit la batterie. C'est un bon début pour capter le genre après tu n'aura plus besoin de base pour t'inspirer ;)
3

salut je sais qu'il y a quelques boucles reggae dans les banques de sons jamPack. Recherche à Jamaican. Le choix n'est pas énorme non plus.

++

4
OK, merci.
Si ça peut servir à quelqu'un, c'est possible de trouver 5 variations de loops de batterie reggae en lancant Magic Garage Band, puis faire "Ouvrir dans Garage Band". Ces loops ne se trouvent pas dans les Apple Loops j'ai l'impression.....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5

Bonjour,

j'avais la même question concernant des loops reggae.  Effectivement, il y en a très peu dans logic.  Pour ma part, Je serais prêt à investir dans des banques (jam pack ?) Qu'y-a t-il de plus efficiace sur le marché dans le genre reggae, mais aussi blues, rock, folk song...

Bien à vous