Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Enregistrement Final : trop de decibel besoin d'aide svp

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 873 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement Final : trop de decibel besoin d'aide svp
Bonjour a toute et a tous ,

Voila le problème étant que après avoir fusionner toute mes pistes pour le finish et bien la qualité n'est plus la même les fréquences sont beaucoup trop élevées...

auriez-vous une réponse a ce problème ?

si oui aussi me dire comment convertir en MP3

Statik-95
2
please svp je suis débutant
3

tu parles du bounce qui est trop fort ?

écoutez-vous les uns les autres

4
Heu... Ca doit etre dans ta fenetre de Bounce que tu as du bidouiller un truc ! Ou dans les parametres Audio/Enregistrements peut-etre !

Verifie bien que tu soit en 24Bits et 44,1Khz avant de Bouncé ! Meme si je doute que le probleme vienne de la...

Et toujours pareil, pour le Mp3 regarde dans ta fenetre de Bounce ;)

Sinon je peux te conseiller les DVD Elephorm "Apprendre Logic", ils sont geniaux pour apprendre Logic ! (Je les vends d'ailleurs si cela t'interesse lol)


Fabamarie > Non, ce sont certaines frequences qui prennent du volume d'apres ce que je comprend ! Il y a pas mal d'options dans la fenetre de Bounce, je ne me suis jamais vraiment attardé dessus, mais je supose que son probleme viens de la ! Quelqu'un d'autre confirmera peut etre... Ou pas :p

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 20:43:26 ]

5
Je comprend pas bien où est le problème... si c'est trop fort au bounce c'est que tes pistes ont un niveau sonore trop élevé et que lors de la sommation ça crête completement dans le master même si sur chaque piste individuel le niveau est correct.

Au risque d'être minimaliste si il y a trop de décibel ben tu baisse le volume nan :D?.

Ou sinon c'est que tu as la fonction "Normaliser" activée lors du bounce et que du coup ça change du tout au tout le son que tu avais éqalisé a la base pour un niveau plus faible car cette fonction réhausse tout la dynamique de ton signal jusqu'au niveau 0 dBFS.

Sinon pour convertir en mp3 lors de la fenetre bounce tu clique sur l'onglet mp3, tu choisis tes parametres et voilà emballé c'est pesé.
6
okok c'est gentil merci le bunce est la tranche de mixage ''master'' nan ? si quelqun pourrait m'envoyer une image de sa ce serait sympa comme sa je pourrais aussi aider des gens qui pose la même question ^^
7
et oui jessy_c_dead les paramètres de 24 bits et 44,1 khz sont normal l'effet normaliser n'as pas été appliqué
8

une image ?

sans être méchant ce serait bien que tu lises la notice, le livre blanc avec des pages et si tu l'as pas, il y a un menu aide, tu peux commencer par taper bounce

non parce que là, c'est comme expliquer à un retraiter de cliquer avec une souris, on peut pas trop t'aider tellement tu débutes, la notice est un effort à faire quand même.

ou comme conseillé, le dvd elephorm sur logic 8 ( pour débuter )

 

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 09:40:53 ]

9
+1 fabamarie :)