Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Import fichiers midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 520 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Import fichiers midi
Bonjour à tous,
J'ai importé un fichier midi mais les paramètres de volume ,panoramique, se remettent toujours en position de départ (ainsi que les réglages du synthé virtuel que je lui assigne).
est ce que quelqu'un sait comment n'utiliser que les notes du fichier midi? ou désactiver les autres informations du fichier?
Merci d'avance

Cordialement

Julien
2
Bonjour, moi aussi je suis intéréssé!!! Car souvent dans guitar pro par exemple je pré mix vite fait avec des pans et tout et j'aimerai pouvoir importer les fichiers sans devoir enlever tout les réglages et que ceux ci ne s'importe tout simplement pas! Bref ça doit etre une truc dans les préférences mais rien trouvé :/

Merci

ps= henpage sinon pour utiliser juste les notes tu copie les notes de la région midi dans une autre région sur une autre piste et tu n'aura pas "d'automation" midi. Mais bon ça serait tellement plus simple que tout se fasse automatiquement :volatil:
3
Merci squalifar pour ta réponse mais malheureusement j'ai essayé en copiant les notes midi mais ça ne fonctionne pas. les parametres changent tout le temps alors que l'automation est désactivée... je ne comprends pas:((
Si quelqu'un a une idée

merci
4
Excuse moi je me suis mal exprimé. Ce n'est pas une automation classique géré par les modes "read, write, touch ect..". Ce sont des automations midi géré par l'hyper editor (dans le coin gauche en dessous de la fenetre edit c'est celui qui est le plus a droite a coté de partition, clavier ect..)

Chez moi la copie marche parfaitement, je détaill un peu plus:

1) Tu importe ton fichier midi, celui ci comporte des parametres que tu ne souhaite pas garder.

2) Tu double clique sur la région midi correspondant au fichier midi importé, tu selectionne toute les notes et tu les copies.

3) Tu crée une nouvelle piste midi, tu clique crée une région midi vide et dans cette région tu colle les notes.

Les informations hyper editor sont contenue dans LA REGION. Donc tu ne peux pas simplement copier la region sur une autre piste il faut que tu copie les notes qui elles ne contiennent pas les informations de paramètre.

Sinon 2eme solution tu ouvre la fenetre hyper editor et tu supprime les parametres un a un.

;)
5
Super !!!! merci beaucoup !!!! ça fonctionne
;)