Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Besoin de petites astuces pour le mixage

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de petites astuces pour le mixage
Bonjour a tous,

Je me demandais quel était les bons plug sur logic pour que les mixages soit bien je produit de la musique hip-hop rnb ragga ?

si quelqu'un pourrait m'avancer la dessus j'en serais reconnaissant.

Statik-95
2

tu parles de bons plugs inclus dans Logic ? ou des plugs qu'on peut acheter et ajouter ?

parce que dedans il y a tous les outils EQ, Comp, Gate  avec des presets tout fait si tu connais pas bien les trucs

ils sont de bonnes qualités et font leur boulot ( à part le compresseur que j'aime pas trop )  il m'arrive de rajouter les compresseur de la suite T-Racks, bien mais sans plus, les reverbs du bundle Lexicon ( très bien ) ou aussi les reverbs du bundle IK classics studio reverbs qui sont honnêtes   ( avis personnel: je n'aime pas du tout les reverbs de Logic beurk....   )

 

écoutez-vous les uns les autres

3
Moi j'aime bien les reberbs pour créer des univers irréel, pour l'electronique ça marche bien apres comme le dit fabmarie niveau realisme c'est mieux chez lexicon ;)

Je pense que les plugs de base suffisent pour commencer sinon tu as les packs waves qui sont vraiment pas mal!
4
merci j'ai trouver des trucs assez sympa pour mon style ;-)
et pour le mastering auriez-vous des plugs a me citer je n'utilise que ceux de base.

Parce que comparer a d'autres musique la mienne est assez basses comparée a d'autre gens que je connais...

sauriez-vous comment la rendre plus accessible au niveau de l'audition sans augmenter le son a fond pour l'écouter ?

je cherche sans cesse aucune réponse...
5
merci j'ai trouver des trucs assez sympa pour mon style ;-)
et pour le mastering auriez-vous des plugs a me citer je n'utilise que ceux de base.

Parce que comparer a d'autres musique la mienne est assez basses comparée a d'autre gens que je connais...

sauriez-vous comment la rendre plus accessible au niveau de l'audition sans augmenter le son a fond pour l'écouter ?

je cherche sans cesse aucune réponse...
6

je ne fais pas trop de mastering, j'utilise juste l'adaptive limiter

écoutez-vous les uns les autres

7
okok merci fabamarie je vais voir sa