Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 9 et la mise à jour 10.6.8

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 949 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic 9 et la mise à jour 10.6.8
Salut tout le monde,

Depuis ce matin je me pose de grosses questions.
Y aurait-il un problème entre Logic 9 et la dernière mise à jour de l'os (10.6.8) ???
J'ai fait il y a quelques jours la mise à jour de l'Os et depuis j'ai eu plusieurs plantages, même sur de petits projets. A coté de cela j'ai d'autres projets, plus importants, et là pas de problèmes...
Je tourne en 64 bits et je finis par me demander s'il n'y aurait pas un problème avec le Bridge.

Est-ce que quelqu'un a le même genre de soucis ???

Merci
2

Le bridge a tendance a planter plus souvent (Ou planter tout court lol) il me semble également !

Perso mon Safari ne marche plus a cause de ça lol j'ai eu beau essayer l'install "combo" la, rien n'y fait !

 

Mais rien de vraiment embêtant avec Logic en tout cas ! Les tout premiers jours j'ai du le relancer en 32 bits (Car il ne me prenait que les plugs en 64), quitté, puis relancé en 64, et la plus de problèmes !

 

3
Oui pour activer les plugs 32 bits il faut lancer Logic en 32 bits puis passer en 64, j'ai déjà essayé.

Maintenant je me dis que je vais essayer de mettre un second disque dur interne car je fais tout sur le même actuellement. Peut-être que ça changera quelque chose...
4
Je vois tout de même sur le site d'Apple que pas mal de personnes ont des problèmes depuis la dernière mise à jour de l'os :??: