Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2011 à 19:58:42Logic 9 et la mise à jour 10.6.8
Salut tout le monde,
Depuis ce matin je me pose de grosses questions.
Y aurait-il un problème entre Logic 9 et la dernière mise à jour de l'os (10.6.8) ???
J'ai fait il y a quelques jours la mise à jour de l'Os et depuis j'ai eu plusieurs plantages, même sur de petits projets. A coté de cela j'ai d'autres projets, plus importants, et là pas de problèmes...
Je tourne en 64 bits et je finis par me demander s'il n'y aurait pas un problème avec le Bridge.
Est-ce que quelqu'un a le même genre de soucis ???
Merci
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/07/2011 à 00:02:38
Le bridge a tendance a planter plus souvent (Ou planter tout court lol) il me semble également !
Perso mon Safari ne marche plus a cause de ça lol j'ai eu beau essayer l'install "combo" la, rien n'y fait !
Mais rien de vraiment embêtant avec Logic en tout cas ! Les tout premiers jours j'ai du le relancer en 32 bits (Car il ne me prenait que les plugs en 64), quitté, puis relancé en 64, et la plus de problèmes !
0
fuji san
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/07/2011 à 09:45:45
Oui pour activer les plugs 32 bits il faut lancer Logic en 32 bits puis passer en 64, j'ai déjà essayé.
Maintenant je me dis que je vais essayer de mettre un second disque dur interne car je fais tout sur le même actuellement. Peut-être que ça changera quelque chose...
0
fuji san
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/07/2011 à 10:13:53
Je vois tout de même sur le site d'Apple que pas mal de personnes ont des problèmes depuis la dernière mise à jour de l'os