Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 15:44:09 ]
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/09/2011 à 16:17:31
ah oui, 6000 euros d'occaz' je vais revendre tout mon matos et acheter juste ça, sauf que j'aurai plus d'ordi ni micros, guitares, plus rien
0
écoutez-vous les uns les autres
squallfar
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 21/09/2011 à 17:13:18
Le axiom 25 ne comprend pas de fader donc pour les volumes je pense que ça sera moins ergonomique. Sinon le fait d'avoir des pads et potards rotatif te permettrons de couvrir tout le reste
Icon je sais pas ce que sa vaut non plus ça pourrait être intéressant oui vu le prix. Surement mieux que Behringer en tout cas!
La tango est tout simplement incroyable!!! Dans la vidéo a un moment le mec a trois unitées ça doit envoyer sévère niveau control, mais niveau budget ...
0
Ram16
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 21/09/2011 à 18:04:41
Yes, la Tango a l'aire fantastique mais bon je doit faire la même chose que toi fabamarie hahaha, non mais je pense finalement me diriger vers Le axiom.
Merci a tous et je vous tien au courant dès que je l'ai!
j'ai fait l'acquisition de la Qcon depuis ce thread, j'ai laissé un avis dessus
super, sur Logic elle se comporte en Mackie control, un layer est fourni pour les touches
à 480 euros, ça reste la moins cher des surfaces motorisée avec écran
0
écoutez-vous les uns les autres
1955
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 27/10/2011 à 12:13:50
un controleur pour LOGIC ? le FADERPORT de PRESONUS , on ne peut plus s'en passer ! et vu le prix...... ,moi je suis guitariste et c'est parfait ; vu que je mixe " in the box" et qu'une console à 24 voies il faut vendre tous ses organes pour en payer la moitié...... sérieusement c'est un bon produit, salut.
0
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
mortimer Valla
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 27/10/2011 à 12:29:05
En ce qui me concerne Faderport de presonus pour mixer et Tranzport de frontier design quand je suis derrière la batterie ou au chant pour éviter de retourner sur le mac à chaque prise (je fais beaucoup de déchets...).
Deux très bons produits hyper-stables et pas ruineux.
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"