Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Quel controleur pour Logic Studio?

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 8 325 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel controleur pour Logic Studio?
Bonjour, pourriez vous me donner un conseil pour l'achat d'un contrôleur pour Logic Studio s'il vous plait?

Merci, Jérem
Afficher le sujet de la discussion
11
ya ça aussi, mais bien au dessus des 500 euros :oo:
https://www.floatingpointaudio.com/smart_av_tango.html

La planche ne fait pas le surfeur

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 15:44:09 ]

12

ah oui, 6000 euros d'occaz'     je vais revendre tout mon matos et acheter juste ça, sauf que j'aurai plus d'ordi ni micros, guitares, plus rien

écoutez-vous les uns les autres

13
Le axiom 25 ne comprend pas de fader donc pour les volumes je pense que ça sera moins ergonomique. Sinon le fait d'avoir des pads et potards rotatif te permettrons de couvrir tout le reste ;)

Icon je sais pas ce que sa vaut non plus ça pourrait être intéressant oui vu le prix. Surement mieux que Behringer en tout cas!

La tango est tout simplement incroyable!!! Dans la vidéo a un moment le mec a trois unitées ça doit envoyer sévère niveau control, mais niveau budget ...
14
Yes, la Tango a l'aire fantastique mais bon je doit faire la même chose que toi fabamarie hahaha, non mais je pense finalement me diriger vers Le axiom.

Merci a tous et je vous tien au courant dès que je l'ai! :)
15

petit nouveau chez icon et motorisé

http://www.icon-global.com/ShowPro.aspx?ID=135

16

exactement le compromis idéal, ensuite faut savoir le prix et quand il sera en vente

https://www.youtube.com/watch?v=Jq3rieKtli0

17
18

salut

j'ai fait l'acquisition de la Qcon depuis ce thread, j'ai laissé un avis dessus

super, sur Logic elle se comporte en Mackie control, un layer est fourni pour les touches

à 480 euros, ça reste la moins cher des surfaces motorisée avec écran

19
un controleur pour LOGIC ? le FADERPORT de PRESONUS , on ne peut plus s'en passer ! et vu le prix...... ,moi je suis guitariste et c'est parfait ; vu que je mixe " in the box" et qu'une console à 24 voies il faut vendre tous ses organes pour en payer la moitié...... sérieusement c'est un bon produit, salut.
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
20
En ce qui me concerne Faderport de presonus pour mixer et Tranzport de frontier design quand je suis derrière la batterie ou au chant pour éviter de retourner sur le mac à chaque prise (je fais beaucoup de déchets...).
Deux très bons produits hyper-stables et pas ruineux.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"