Sujet de la discussionPosté le 12/12/2011 à 10:14:10Clean Install – Réinstaller Logic Studio 9 depuis Time Machine : est-ce possible ?
Hello,
Je viens de commencer une Clean Install d'OS X. J'ai donc commencé par le commencement, à savoir réinstaller OS X pour tout effacer et repartir de zéro.
Seulement, voilà. Je dois réinstaller Logic Studio 9, mais je n'ai pas trop envie de le refaire à partir des DVD, car c'est très long (lent) ; ça me semblerait plus simple (pas à être présent pour changer de DVD au fur et à mesure) et plus rapide de le faire par USB via Time Machine.
Ma sauvegarde Time Machine a été faite « au cas où », mais aucunement pour réinstaller l'intégralité de son contenu. Je ne sais pas s'il est possible de ne réinstaller qu'une partie de ce contenu.
Si quelqu'un a la réponse et sait comment procéder, je le louerai jusqu'à la fin des temps. ;) D'autant que les dossiers de Logic Studio 9 sont multiples et épars dans le système.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Salut, Au vu des forums (anglais pour la plupart) apparement ça peut créer des conflits.
On m'a conseillé de faire une clean instal mais bon si je pouvais trouver une solution moins radicale ça m'arrangerait...
allez on continue
Je vous conseille TRES vivement le petit soft AppDelete qui coute dans les 5/7 euros sur le site officiel et sinon, version lite qui donne tous les répertoires, mais avec la version lite (free) il faut supprimer "a mano". Je ne connais pas plus efficace pour une désinstall propre et complète. On perfectionne le truc en tapant le nom des applis dans spotlight pour etre sur qu'il ne reste rien, après, in coup d'onyx et hop