Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic studio 9 et les Vst

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic studio 9 et les Vst
Je suis novice sur Logic audio j'aimerai savoir si on peut insérer des Vst instruments sur Logic audio? Genre b4 native ou bfd2 etc... Comment faire pour créer une piste midi avec un Vst? Si on peut bien sur.

Merci
2

De base Logic ne lit pas les vst il te faut un plugin AU vers VST. AU (Audio Unit) c'est le format "VST" mais pour Logic et plus générallement les macs. Normalement tu dois avoir les plugs in dans les 2 formats.

 

Pour insérer un instrument virtuel... tu crée une piste "instrument virtuel, en dessous du sigle "E/S" tu clique sur la case du haut ( E= entrée), un menu s'affiche, tu a alors tout les instruments virtuel de Logic. Tout en bas de ce menu tu as "instrument AU", plus loins les instruments sont rangés par fabriquant.

 

Et voilà le tour est joué. Je te conseille vivement de lire le manuel car ta question est très basique et tu aurais pu aisément trouver ta réponse tout seul comme un grand. bravo

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 14:37:36 ]

3
Ok désolé merci
4
Bonjour, moi après avoir installé massive, j'ai vérifier que massive.component était bien dans le dossier "component des plug-ins. J'ai relançé logic mais aucune trace dans Audio Unis de massive. Il y a juste ceux de base...
Massive marche bien individuellement.
je suis sous Mac
merci d'avance.