Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet SOS je ne peux plus charger mes song

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SOS je ne peux plus charger mes song
Salut
salut à tous voilà je suis sur LOGIC 9 je travail avec un mac book pro i 7 de 2011 sans soucis jusqu'à ce que j'utilise deux nouveau plug de chez arturia : SEM OBERHEIM et SPARK
J'ai le message suivant qui apparait : error read size byte size .... oberheim release.... quand je clique sur ok logic plante systématiquement donc impossible de charger ce morceau
pour d'autre j'ai un message me disant que " les données ont étés enregistrées automatiquement pour cause de mémoire insuffisante"
et me propose d'ouvrir "les données régulières"
c'est la première fois que j'ai ce type de message depuis que j'utilise logic cela à commencé peu de temps après que j'ai installé ces 2 nouveaux plug d'arturia
quelqu'un peut il me donner une explication et surtout une solution ! merci
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 11:57:43 ]

2

Salut, sans savoir le pourquoi du comment je te conseillerai déjà de commencer par désinstaller les 2 nouveaux plug in et de voir ce que ça fait.

3
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse, mais, comme le suggère squallfar, tu peux essayer ceci :
supprimer du répertoire "components" (root,library,Audio,Components) les 2 fichiers suivants :

Oberheim SEM V.components et Spark Vintage Drum Machines.components.

Puis tu relances logic. Si Logic fonctionne normalement, tu peux essayer de réinstaller le SEM et le VDM.

[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 13:11:17 ]

4
Merci ! effectivement en désactivant le sem dans le AU manager à partir d'un titre qui ne posait pas de problème j'ai pu ensuite charger la chanson qui bloquait ! Maintenant reste éventuellement à désinstaller eet réinstaller le plug je vais avant cela contacter arturia encore merci !
Pierresilex