Sujet de la discussionPosté le 03/11/2012 à 00:31:22créer plusieurs version d'un même morceau
bonjour à tous,
j ai une question existancielle:
quelle est la façon la plus efficace de faire plusieurs versions d'un même titre, j entends par version différente:
changer le mix ou la construction du morceau ou muter des pistes... etc
mais ne pas forcément toucher à mon audio file.
j aimerai ne pas avoir à dupliquer tout mon dossier de façon à ne pas multiplier le poids des projets.
merci pour votre aide...
"enregistrer sous" ça va lui faire du poids en plus pour ses dossiers.....
En même temps ya pas vraiment le choix, plusieurs versions = plusieurs projets = plusieurs dossiers.............
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 09:46:19 ]
squallfar
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 03/11/2012 à 12:20:17
Citation de : F-ROCK
"enregistrer sous" ça va lui faire du poids en plus pour ses dossiers.....
En même temps ya pas vraiment le choix, plusieurs versions = plusieurs projets = plusieurs dossiers.............
Absolument pas, ça va créer une autre version de la session tout en utilisant les mêmes ressources que la précédente. Le fichier Logic en lui même est de l'ordre du mo...
Quand on a jamais fait on répond pas...
Comme le dit Scare c'est la base car quand tu monte ou mix tu fait des sauvegardes régulières soit tout les jours soit lors de tes pauses ou encore quand tu à finis une étape avant de passer à une autre.
Allez-y, acharnez vous, défoulez vous sur un newbie lol.
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première truite
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais primo il a pas dit que ça allait peser des gigas, et deuzzzio, question pédago, ça laisse un peu perplexe.
Et la convivialité dans tout ça?
effectivement midnight cowboy, je suis assez d'accord avec toi sur le ton employé ici, quand ça n'intéresse pas de répondre et bien on ne le fait pas plutôt que d'être insolent bordel!!!!