Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet surface de controle doublé en rewire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion surface de controle doublé en rewire
bonjour,

j'utilise reason en rewire avec logic pro 9. Mes surfaces de contrôle sont parametrées dans reason et mon soucis est qu'elles ont été automatiquement reconnu sur logic. Du coup elles se superposent (par ex lorsque je touche un pad , j'ai le son de reason, et celui de logic). Est il possible de controller uniquement reason avec mes surfaces de contrôle?
Merci d'avance pour vos conseils :D:
2
Salut en fait pour régler ton probleme, il te faut aller dans la fenetre environnement de logic assez méconnu par beaucoups et la tu verras qu'il est possible de déclarer splitter séparer les controlleurs MIDI avec une souplesse rarement vu dans les autres softs. Tiens jettes un oeil à ce lien tu m'en diras des news
http://www.mjtutoriels.com/apprendre-cours-de-mao-informatique-musicale/189-logic-environnement.html
3
Super c'est parfait, merci beaucoup! Je n'aurais jamais trouver tout seul, c'est bien caché. Et effectivement moi qui ai plusieurs surfaces de contrôle, je pense que je vais me pencher sur logic seul et approfondir cette histoire de gestion séparé des surfaces, ça m'a l'air bien sympa :)
Merci encore pour cette réponse ultra rapide