Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2013 à 15:41:28Problème changement de tempo
Salut !
J'ai un problème assez embêtant sur Logic Studio Pro 9.
On a enregistré un morceau avec mon groupe avec un tempo de 120 sur le logiciel , sauf que le vrai tempo de la chanson est de 80.
Lorsque nous essayons de changer le tempo sur le logiciel pour le mettre à 80, le logiciel modifie une piste sur lequel il y a ce symbole
<-> : cette piste est ralentie, ce qui décale toutes les pistes.
Nous ne savons pas comment faire pour remédier à ce problème, à part réenregistrer la piste (ce qu'on préférerait éviter).
Merci de votre aide !
Groupe de Rock Alternatif cherche chanteur + bassiste : http://www.noomiz.com/InNoSense
saxappeal
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/11/2013 à 17:32:08
Bonjour bounce cette piste dans l'ancien tempo en partant de la mesure 1 de ton titre, ensuite change ton tempo et importe cette piste dans le nouveau projet...
On ne sait pas trop ce que tu entends par "bouncer" la piste, mais on a trouvé une solution. Il y avait une option cochée quelque part, probablement par mégarde, qui fixait le tempo à la piste, du coup il suffisait juste de le décocher.
Ce qui ne nous dit pas ce que signifie le symbole <-> qu'on retrouve uniquement sur cette piste, mais on va vivre avec du coup ahha
0
Groupe de Rock Alternatif cherche chanteur + bassiste : http://www.noomiz.com/InNoSense