Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

sequencer plugins logic dans la mpc 1000

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sequencer plugins logic dans la mpc 1000
bonjour j ai besoin d aide...
voila sa fait une semaine que je me prend la tete pour utiliser logic comme un simple expandeur et sequencer mes different plugins dans ma mpc 1000 bon j ai fini par tt configuré donc j ai assigné un cannal midi different qui va de 1 a 16 a chaque piste logic pareil dans la mpc1000 jusque la tt va bien sa fonctionne je sequence mes different synthés virtuel dans la mpc je fais mumuse lool

et la problem......

je n arrive pas a sortir les piste midi de ma mpc dans logic pour pouvoir les mixer donc biensure je ne m attend pas a avoir un signal audio vu que que c est du midi.... mais rien de rien juste sur la piste en question le "R" est rouge mais c est tt meme pas la plage verte comme quand on enregistre une piste midi dans logic j espere que je me suis bien exprimé que c est assé claire ...

aidé moi svp mdr j en peux plus :(((
2
3
Salut,

les pistes que tu as crées sont des pistes " instrument logiciel" ou "instrument externe"?
Il faut impérativement choisir instrument MIDI externe pour pouvoir séquencer depuis Logic.
Dans le cas ou tu voudrais enregistrer sur Logic des séquences qui sont dans la MPC, c'est tt à fait possible (Bulk Dump), tu dois assigner le(s) bons ports de sortie de la MPC à Logic. Les réglages se font dans la fenêtre navigateur à droite de la fenêtre d'arrangement. Si ya plusieurs ports correspondant à la MPC, t'as cas tous les tester....
Après c'est basique: par ex. Record sur Logic en maître et Play sur MPC slave.
Normalement, quand tu balances depuis un périph externe une info MIDI dans Logic, la barre de transport réagit, si c'est un clavier elle indique la note. Si ça réagit pas, c'est que ce n'est pas virtuellement connecté.
Courage !
4
les piste que j ai creer pour utiliser les plugins comme expandeur sont des pistes instrument logiciel
oui ce que je ve faire une fois ma sequence terminer sur la mpc c est enregistrer mes pistes sur logic donc aucun probleme pour les pistes audio mais impossible avec les piste midi j ai teste avec une piste instrument externe mais pareil
5
je doit avoir un souci dans ma config dans logic pck je n arrive plus a enregistrer une piste midi instrument logiciel dans logic :oops2:
6
voila se que j ai fait comme config en gros pour pouvoir sequencer les synthé virtuel dans la mpc sa marche bien mais maintenant je ve enregistrer les piste midi de la mpc dans logic :oops2:
7