Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2014 à 12:41:19Panoramique Logic Pro 9
Salut a tous,
j'ai un soucis avec mon logic, les panoramiques ne "répondent" plus : que je glisse le potard a droite ou à gauche a part une légére diminution du volume général de ma piste en fonction du pourcentage à droite ou à gauche, mes panoramique ne font plus leur travaux ! Help
Merci d'avance si quelqu'un a la solution, musicalement =)
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 21/05/2014 à 13:29:42
Tu n'aurais pas un truc en mono quelque part ?
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 13:30:56 ]
K-mi Houdini
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 05/06/2014 à 17:05:35
du tout =$ c'est bien sa le pire !
0
Acaca
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 05/06/2014 à 17:25:44
A tu activer les panoramiques ? Celui qui active/désactive toutes les automations...
0
K-mi Houdini
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 09/06/2014 à 13:06:09
Houm...Sa se trouve ou se bouton s'il te plait ?! Je crois que je ne l'est jamais vu aprés 7 ans d'utilisation de logic =$
0
Acaca
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 09/06/2014 à 13:09:08
Je suis sur Logic 10 alors je suis pas certain dans ton cas. C'est un petit bouton jaune... Agrandi et allonge au max tes pistes pour être sûr de pouvoir accéder à toutes tes commandes non ?
0
K-mi Houdini
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 09/06/2014 à 13:13:48
J'ai trouver merci c'etais bien sa ce n'etais plus activer !! c'etais dans paramétre dans le 9 , j'ai aussi le 10 mais comme mes plug in ne fonctionnent plus dessus je suis re passer au 9 !! merci de ton aide ! je vais enfin pouvoir mixer mes prochaines sorties ! big up de la réunion