perte des instruments vst sur logic x
- 18 réponses
- 12 participants
- 7 381 vues
- 9 followers
fench93
Je viens de télécharger Logic X. Impossible de trouver mes instruments vsti tels que studio drummer, omnisphère, Lizard lounge EP4, stylus, etc, etc....
Quand j'ouvre Logic 9 en 64 bits, il n'y a pas de problème; tous mes instruments sont là.
J'ai bien testé (avec Logic 9 en 64 bits) avant d'acheter la nouvelle version qui, comme indiqué par apple, ne prend pas en charge les plugs en 32 bits.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup d'avance.
- 1
- 2
Alkhan19
Sealvins
DJ MIKE1
Je reviens sur le topique car moi aussi j'ai des pbs pour pouvoir jouer des instruments sur logic pro x version 10.0.2 pour mon mac yosemite 10.0.2
Pourriez vous me donner les étapes les plus détaillées possibles pour pouvoir jouer un VST sur logic Pro.
Mes VST sont déjà installés il me faut les repérer et les utiliser
Merci beaucoup
Myckaël Marcovic
Anonyme
Citation de : DJ MIKE1
Mes VST sont déjà installés il me faut les repérer et les utiliser
Merci beaucoup
Bah, déjà LOGIC ne reconnaît pas le format VST mais uniquement le format AU (Audio Unit) pour les Plug-ins et Instruments Virtuels _
Ah; merci d'avoir complété, Mymyck : on a posté presque simultanément _
[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 23:05:58 ]
Myckaël Marcovic
Fonctionne sur Logic 9
DJ MIKE1
En gros comment jouer un plugin sur Logic Pro svp ?
merci
Youlaï
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Anonyme
Citation de : DJ MIKE1
Je suis désolé je ne suis pas très a l'aise avec les termes AU, VST etc..
En gros comment jouer un plugin sur Logic Pro svp ?
Il faut bien savoir ce que l'on évoque: les Plug-ins correspondent souvent à des effets alors qu'on joue plutôt avec des Instruments Virtuels comme l'EXS-24 de LOGIC .
Donc, tu as acheté LOGIC sans connaître cela (c'est juste pour savoir) . Personnellement, j'ai hésité et me suis rendu en magasin afin de voir comment fonctionnait ce que j'allais acquérir .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2