Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Multi-instrument et bounce

• 30 réponses
  • 3 participants
  • 1 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi-instrument et bounce
Bonjour,

J'utilise Geist - mais bon avec n'importe quel multi-instrument je pense que c'est le même problème.

Donc voilà mettons que j'ai fait un drum kit et que j'ai séparé les sorties sur mon multi-instrument et que je veuille récupérer l'audio pour envoyer à un studio de mixage... Comment faire ? Parce que j'ai à faire à des pistes Aux et à moins de router vers des bus (ce qui m'emmerde profondément). Ou de bouncer chaque pistes l'une après l'autre en mutant le reste... Je bosse actuellement sur un track de 9 minutes donc vous imaginez la foire !!! Une demi journée pour bouncer le piste par piste :mdr:

Merci de votre aide si vous arrivez à comprendre le problème !!
Afficher le sujet de la discussion
11
marche pas...

je comprends pas icon_facepalm.gif
12
13
Bon, je vais craquer et utiliser les bus. La solution de facilité... Je n'arrive pas à comprendre c'est ça qui m'ennuie.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:35:15 ]

14

ha m.. headscratch.gif

t as quoi comme résultat...? une seule piste de drum ? ou rien du tout ? t'as bien les "options supplémentaires / audio " activées ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:41:09 ]

15
Je tente de trouver des réponses sur le forum de Geist. Dernière chance avant de prendre le bus :-D !
16
t'utilises quoi comme drumkit externe?
17
C'est pas un drumkit c'est un instrument : Fxpansion Geist.

Mais je pense qu'avec ultrabeat on doit avoir le même problème...
18
Oui je vois que t'as un mixer intégré dans ton soft, ( cf test audiofanzine 2011) aucun moyen de balancer chaque tranche dans une tranche audio logic?

Tu dois bien pouvoir faire de l'audio séparé quelque part quand meme...

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:53:01 ]

19
Justement ce ne sont pas des out audio mais des multi-out. Disons que là je peux mixer chaque son comme je l'entends à l'intérieur de l'instrument.

Purée ce concept est tellement compliqué à expliquer...
20

je sais que sur addictive drum il faut activer les sorties séparées..., pas seulement dans la STAN utilisée.