Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Comment charger un pluggin instrument audio unit ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 485 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment charger un pluggin instrument audio unit ?
Voilà,
J'ai beau chercher dans le soft et la librairie je ne retrouve pas mes pluggs aas, korg legacy et reaktor 5.
Ça doit être un truc tout bête mais je ne les trouve pas, pourtant ils sont tous validés par le gestionaire audio unit.
J'ai tout de même pu charger les fx audio unit, dont reaktor5 fx, mais pas d'instrument.
J'espére que vous pourrez éclairer ma lanterne, merci

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bah si tu cherchais pas au bon endroit aussi...

Mais bizarrement moi ca me le faisait pour Ultrachannel et un autre, j'avais installé VST et AU, et ils n'apparaissaient pas dans la liste. Et quand j'ai supprimé les VST, et relancé Logic, ils apparaissaient. Bizarre

12
Normalement, Il n'y a pas besoin de supprimer les vst.

Peut être tu n'avait pas remarqué que logic était déjà lancé quand tu a installé le plug, il suffisait de quitter et relancer logic pour qu'il actualise sa liste ...

Ou alors on a un un bug spécifique a ce plug..

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 10:13:53 ]

13
En fait ça me l'a fait avec 2 plug différents, et Logic était bien fermé à l'installation.

Bon rien de grave, les AU me suffise, ça marche aussi bien qu'en VST, et vu que Studio One accepte aussi les AU, ça m'handicape pas.

14
C'est dans studio one qu'il n'apparaissaient pas ? Parce que normalement logic ne regarde même pas dans le dossier vst ...

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 10:55:07 ]

15
Non dans logic. le VST devait surement faire bugger l'AU, enfin j'en sais rien, mais le problème a été réglé en supprimant le VST en tout cas.