Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

HELP svp ,OS X 10.9 Mavericks est il compatible avec logic pro x svp?

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 3 829 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion HELP svp ,OS X 10.9 Mavericks est il compatible avec logic pro x svp?
bonjour les amis,voila j ai acheté recament un iMac 27 pouces 3,2....8go....1to
la version d achat de l iMac est sous OS X 10.9 Mavericks,je voudrais savoir si logic pro x fonctionne avec cette version et si il fonctionnera a merveille avec cette version svp... ;-(

STUDIO YOL

Afficher le sujet de la discussion
11
Logic pro 10.1 ne tourne que sous Yosemite. À part ça ton mac est bon. Il te faudrait une interface audio quand même.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

12
A bon?? Bizar bizar... Il ont dit que ca tournais sans probleme avec OSX 10.9 MAVERIKS ?? Be la je suis perdu les amis :-(
Mon but est de travailler avec LOGIC PRO X

STUDIO YOL

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 00:30:38 ]

13
Tu a intérêt à passer sous Yosemite, car la dernière mise à jour 10.1.1 de Logic est bien stable, et dispose de nouvelles fonctionalités intéressantes.
14
Et sous mountain lion?

STUDIO YOL

15
Citation de ludo_69000 :
Et sous mountain lion?

Tu pers en efficacité, pourquoi faire un downgrade ?

On s'enjaille.

big up depuis rochefourchat.  

16
Logic Pro X 10.1.1 est parfaitement supporté par Maveriks ! Sous Mountain Lion Logic X 10.0.6 maximum. J'ai dû passer à Maveriks pour la 10.1... Mais n'allez pas lui raconter qu'il est obligé de passer à cette daube de Yosemite alors que c'est faux...

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 10:07:29 ]

17
Merci ... Donc le OS X 10.9 maveriks suffie pour travailler avec logic pro x sans beug et sans que sa ramm quoi...
Mon but est de faire une compo et ensuite une fois finalizé le balancer sur un disque dur externe .. Ensuite effacer ma compo et recommencer une autre et ainsi de suite.. Donc je pense un 2,7ghz ... 8go.... 1to cela devrai suffire noonn je suis gam ower :-((

STUDIO YOL

18

Aucun problème chez moi (mavericks, Imac 27", I3, 12 Go de Ram, couplé à une RME UC), projets de 60/ 80 pistes audio + instru midi, ça roule impecc. avec en general facebook et skype ouverts en même temps. Ca m'arrive de tout fermer quand J'arrive en fin de projets ( nombreuses pistes et nombreux plug dans tous les sens), mais globalement c'est pas nécessaire.

icon_boire.gif

19
Désolé je n'ai pas vérifié l'info donné par knto ... En tout cas il faut utiliser la 10.1.1 de Logic, c'est celle qui tourne le mieux.

Ceux qui sont sous Yosemite, je conseil la toute dernière mise à jour du system en 10.10.5, les performances sont améliorés.

20
J ai le choi entre maveriks, yosemite,,mountain lion

Lequel serais mieu pour logic x

STUDIO YOL