Sujet de la discussionPosté le 03/07/2016 à 10:54:45Question : DÉBUTANT MAO , LOGIC PRO
Bonjour à tous et à toutes, je m'excuse d'avance pour ma question , je suis une vraie novice alors je risque de ne pas employer les bons termes ect
Je travaille actuellement sur logic pour enregistrer mes chansons pianos, et j'écoute et travaille le projet avec mes casques (branchés sur ma carte son Focusrite). J'aimerai pouvoir entendre le son directement depuis mon ordinateur quand je travaille sur logic, comment faire?
Je n'ai pas de baffle externe j'ai juste un MAC cordialement
[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 10:55:06 ]
Citation de : bodydydyyy
Merci ça marche super,
Et du coup est ce possible de garder les deux? casques et sortie sur ordinateur en même temps? pour pas à avoir à faire la modification à chaque fois je passe du casque à l'ordinateur, ou meme dans le cas ou quelqu'un ecoute au casque et l'autre à l'ordinateur
Oui. Ca doit pouvoir se faire en créant un périphérique à sorties multiples dans l'utilitaire de Configuration Audio/MIDI et en sélectionnant ta carte Focusrite et la sortie audio intégré.
Un périphérique agrégé est capable de sortir de l'audio sur la carte interne et externe en meme temps ?
Oui, enfin, c'est pas un périphérique agrégé que tu crées, c'est un périphérique à sortie multiple et tu coches "Sortie intégrée" et ton interface comme j'ai fait ici.
En faisant ça, ça sort des 2 en même temps. Mais attention, on ne peut pas muter l'un et faire fonctionner l'autre. Ce qui sort du Mac est envoyé au 2 sorties indifférement.