Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2016 à 17:58:51bounce logic pro X
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un enregistrement d'une durée de 6h avec un enregistreur Tascam, comme j'ai enregistré avec le couple de micros x-y,j'ai donc deux pistes monos et je veux juste les passés dans logic pour refaire les niveaux ect.. .Je voudrais récupéré l'enregistrement stéréo en WAV mais il me dit que le fichier est trop gros.
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos réponses.
Mon disque est bien en HFS et capacité de stockage de plus de 600G..
Je vais regarder tout ça à nouveau.
Merci !
0
defkam
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/09/2016 à 08:28:29
Indépendamment des histoires de formattage de HD, en AIF la taille max d'un fichier audio est de 2 Go, en WAV de 4 Go et pour le CAF, y a pas de limite, raison pour laquelle LPX te demande de convertir dans ce format.
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/08/2020 à 19:53:41
Bonjour/soir
J’ai une question, je vais partir sur un dual boot hackintosh.
Le disque de stockage partager Mac/Windows va être en exFat.
Cela va t’il être un soucis pour Logic ou pas ?
Pourquoi cela serait mieux en système de fichier Mac directement ?.... au cas où ^^