Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet impossible d'effacer une surface de controle midi dans logic x !!grrr

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 171 vues
  • 6 followers
1 impossible d'effacer une surface de controle midi dans logic x !!grrr
hello friends,

voici le defi !

ma config
logic pro 10.3.1 avec komplete kontrole s88..

la vrai galere depuis que j'ai la bete ...
je n'arrive pas a effacer les anciennes surfaces de controle , en effet le bouton clique droit et suppression ne marche pas !
ca generait apparament le komplete kontrole si j'ai bien tout compris freud...

donc qui sait comment effacer ces anciennes surfaces de controles ( que je n'ai plus en plus !!!)

j'ai egalement jeté un fichier preferences finissant pas cs car apparement cela devait marcger mais que nenni !!

j'attend vos suggestion, ca pour l'instant logic et native ne s'aiment pas du tout !

thannnnnnnks !!
Afficher le premier post
11
Merci Nounoutt, Top ça a fonctionné avec les explications claires de ci-dessus, un grand merci

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

12
13
J’ai réussi à éffacer et réinstaller le clavier Komplete Kontrol S49 mais il ne télécommande pas mieux Logic et envoie des notes midi à la place. Ce n’est pas le clavier car avec Cubase 9 cela fonctionne.. . Bizarre, et je n’arrive pas à voir ce que met ce point d’interrogâtions ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

14
apple-logic-pro-x-2734214.jpeg

Voilà la photo. Où trouver le message d’erreur ? Que faire ?

Par ailleurs auparavant cela fonctionnait bien, je vais encore essayer sur un autre port USB de mes extendeurs.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

15
J’ai tout éteind, tout rallumé en aillant effacé les fichiers .cs et .plist de Logic et toujours au même point, je peux installer manuellement le clavier mais pas cela ne fonctionne pas comme la photo ci-dessus. . .

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

16
Encore effectué différents essais mais ce n’est pas mieux .. .
Alors qu’avec Cubase 9 tout fonctionne correctement , la bonne nouvelle c’est que ce n’est pas un problème hardware et que c’est lié à Logic.
Savez-vous si le support Apple Logic est efficace si l’on ouvre un incident ?

Merci de vos réponses.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

17
Désolé, vais pas pouvoir t'aider plus... :noidea:

as-tu essayé de brancher le clavier directement sur l'ordi (sans passer par un hub) ?
et en ouvrant la config audio/midi du mac , rien de bizarre ? le gestionnaire IAC est connecté ?
apple-logic-pro-x-2734713.png


18
Je vais regarder cela Nounoutt, en tous case en mode clavier Midi il fonctionne avec Logic, c’est uniquement en mode remote qu’il ne fonctionne pas.
Je te redis et déjà merci de ton aide, très bizarre .. .
J’ai vu sur des forums que d’autres avaient eu un problème similaire mais chez Native sans solution depuis mars ... .

Et pour le support Apple, est-ce que ça fonctionne bien ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

19
Non le clavier KK 49 n’apparaît pas ...

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

20
Bon je suis quand même passé par un hic car pas d’adapteur de connection USB C - USB pour mon mac, que des HUB.
J’ai essayé par ailleurs de brancher sur un autre Hub mais cela n’a rien donné. .. pas mieux.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth