Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2018 à 14:51:37Ipad le moins cher pour Logic Remote
Bonjour à tous!
J'aimerai m'acheter un Ipad juste pour utiliser Logic Remote du coup j'aimerai trouver le modèle le moins cher qui soit compatible seulement c'est un peu un casse tête avec les versions etc... Sachant que j'utilise logic pro 10.3.1
Tu n’as personne dans ton entourage avec un iPhone récent ?
Et non...
0
zx81
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 01/05/2020 à 17:52:21
Ah je ne vois pas trop de solutions, je regardais le logiciel copy trans shelbee qui permet d’exporter une appli malheureusement elle va exporter uniquement la dernière version disponible.
0
andry
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 12/01/2022 à 18:31:54
Je viens à l'instant de faire la manip, c'est à dire installer sur mon iPhone, pas de problème, et quand je retourne sur Apple store (même compte) et que veux installer sur iPad, ben non, ça ne marche pas.
0
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
24Posté le 13/01/2022 à 15:13:21
Il faut aller sur la liste des trucs déjà achetés je crois. Moi ça avait fonctionné :/
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
klouk 1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 30/12/2022 à 12:46:22
Citation de Moa :
Ben moi j'aime pas (ni l'appli, ni l'iPad que je trouve absolument inutile) je trouve ça pas pratique.
Je clavier virtuel est gadget, même si ça marche, tu ne feras pas grand chose avec.
Le multitouch fait que tu dois pouvoir gérer plusieurs faders à la fois, dans les fais, à l'usage c'est pas le cas, tu n'agiras que sur un seul contrôle à la fois.
On peut faire beaucoup plus de chose avec cette application qu'avec le faderport (par exemple) que j'ai acheté mais à l'usage de vrais fonctions accessibles par bouton donnent un confort incomparable.
Je te dis ça pour une seule raison : l'iPad est cher et il serait dommage d'investir pour rien (j'ai la chance d'en avoir eu un avec le taf, que j'ai refourgué pour cause de grande inutilité). Pour le prix de la tablette, t'as un Faderport et un petit clavier maître, et il te reste un peu de sous.
Je te conseille donc de t'en faire prêter un pour test.
Si tu es convaincu et que tu as testé ben fonce et oublie mon conseil.
ouah t’as pas du passer plus de 5 minute sur l’iPad qui est un outil musical fabuleux. C’est pas un hazard si de très nombreux fabricants et éditeurs ont une application sur iPad, ni si bon nombre d’artistes utilisent l’iPad