Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Problème de bus et de routing

• 36 réponses
  • 4 participants
  • 2 126 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de bus et de routing
Salut,

Comme une image vaut plus qu'un long discours, quelqu'un aurait l’amabilité de m'expliquer pourquoi je n'ai pas de son qui sort en stéréo out ?
Qu'ai-je loupé dans mon routing ?

Petite précision:

Attention j'ai fait une stack track de sommation pour les éléments batterie et je voulais que audio 1 rentre dans kick in puis après envoyé cela dans Drums puis sortir dans le stéréo out, mais cela ne marche pas. :(((

apple-logic-pro-x-2486690.png

Musicalement

En latin "euqisum al eviv"

Afficher le sujet de la discussion
11
oui ben ça c'est logique puisque le bus 1 est le "collecteur" de la stack track... mais ça marche pas non plus dans ce cas là ...?
au cas .... si tu veux partager le projet.. sans l'audio ça pèse pas lourd, pour qu'on puisse creuser...
12
c'est pas lourd du tout je me faisait un modèle de projet pour mes mix. Ce que je ne comprend pas, c'est même sans stack track, si je sors ma piste avec un bus et que je reprends ce bus en stéréo out cela ne marche pas.

13
Comment faire pour te l'envoyer ?

14
15
Citation de Nounoutt' :
mp
Fait merci à toi

16
17
Je bloque complet la ! :8O::oo:

18
alors à première vue, dans la stack track ce sont des pistes audio , donc qui attendent une entrée audio, pas un aux... donc ça marche pas.
en envoyant une piste audio dans un bus, que celui-ci soit dans une stack track ou pas, là ça marche

j'essaye de faire un bout de vidéo ça sera plus clair...
19
il faut créer ta stack track (pour le kick , snare, hh , etc... avec des pistes aux et pas des pistes audios... ;)
20
Je crois t'avoir compris par contre une chose étrange, si je crée une piste et que j'envoie sa sortie dans un bus et ce bus dans le stéréo out pas de souci.

Par contre si je crée deux pistes et que j'envoie la sortie de la première piste dans un bus et que je récupéré ce bus dans la deuxième cela ne marche pas. Pourtant cela revient au même, il doit avoir un bug de logic pro

Il faut que ce soit Logic qui le crée et pas moi bizarre :noidea: