Sujet de la discussionPosté le 05/12/2019 à 21:51:00Logic 7 sur MacPro (mi 2010) : impossible d'ouvrir Logic malgré partition Snow Leopard
Hello à tous
Le sujet a peut-être déjà été traité mais je ne le retrouve pas : je cherche à ré-ouvrir mes vieilles compos enregistrées à l'époque sous LGX 7 - il s'agit de fichiers *.LSO.
J'ai créé une partition Snow Leopard sur mon MacPro (mi-2010 - 2 x 2,4 GHz Quad-Core Intel Xeon - n° CK10305DEUH) - via les CD que j'avais gardé - et j'ai installé LOGIC PRO 7.0 - dont j'avais aussi encore les CD. Cependant, impossible d'ouvrir Logic. J'ai tenté quelques mises à jour de l'OS 10.6.4 que j'ai pu trouver mais cela ne fonctionne pas. Par ailleurs je n'ai pas retrouvé l'update Logic Pro 7.1 (alors qu'il y a encore sur les sites Apple la version 7.2 téléchargeable).
L'un de vous saurait m'aider ?
L'objectif est juste d'ouvrir les fichiers et les enregistrer à un format me permettant de les traiter désormais sous mon Logic 10.4.4.
Bah oui, bonne idée, tu représentes le syndicat des brocanteurs Trez909 ?
Sinon, juste avant d'investir dans une vieillerie et d'encombrer ton plancher, alliocha, tu as lu ceci ? : https://support.apple.com/fr-fr/HT202744. Je n'ai pas tenté mais ça semble permettre d'ouvrir des projets Logic 5 dans Logic X.