Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour 2
Photos
1/1
Ardour Ardour 2

Sujet Ardour et le MIDI, c'est pour bientôt ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 825 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ardour et le MIDI, c'est pour bientôt ?
Sur le site officiel, il est question d'un projet soumis à un Google Summer of Code visant à ajouter un Piano Roll et qq fonctions d'édition MIDI à Ardour.

Yeehou ?

J'ai hâte !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Salut,

C'est encore dans le SVN... moi aussi j'attends ça avec impatience ! A mon avis on ne l'aura pas avant 6 mois malheureusement :(

A+

Guillaume
3
-le midi
-la gestion vst/vsti directement
Et protools peut aller se rhabiller
:boire:

La vie est belle
4
Gniaaaaa

:humm:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Up !
Bonsoir !
Quoi de neuf a ce niveau ?
je suis un windauzeux/cubaséiforme profond et je souhaite passer a linux avec Ardour.
Ce qui me chagrine c'est le Midi...
Qu'en est t'il ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6
Salut,

Le midi est toujours en préparation dans la version de développement. C'est prévu pour sortir avec la version 3, qui est déjà testable, mais non utilisable en prod. Il n'y a pas encore de date de prévue non plus pour la sortie du 3.

Tout dépend ce que tu souhaites faire avec le MIDI. Pour la plupart de cas, tu peux utiliser un autre logiciel (comme qtractor) car Jack (l'équivalent de CoreAudio/ASIO) permet aux applications de se synchroniser entre elles, ce qui permet d'avoir une application pour chaque tâche sans que ce soit la galère.

A+

Guillaume
7
Salut

Tu peux te mettre a Linux sans que Ardour gere le MIDI. L'avantage de Linux est que beaucoup de softs sont compatibles et communiquent ensemble. Tu peux utiliser Ardour pour le son et MUSE ou Rosegarden ou qtractor pour le MIDI.

Bonne musique sous Linux