Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour
Photos
1/1
Ardour Ardour

Sujet Edition multiple et groupes d'édition

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Edition multiple et groupes d'édition
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ou presque:
Comment faire pour éditer plusiers pistes d'un seul coup:
Par exemple pour faire du time stretch sur 15 pistes d'un seul coup.
Bien sur il est possible de placer des marqueur et en snapant dessus d'obtenir un résultat propre, mais là je voudrais avoir ce résultat en une seule opération.
J'ai essayé (sur 2 pistes pour le test) en mettant les 2 pistes dans même groupe d'édition (et pas de mixage), puis en activant le groupe de séparer la région de l'une et de faire mon time strech rien ne se passe sur l'autre piste.
Qu'est ce que j'ai manqué? Ou ça ne marche pas du tout comme ça? Ou ça ne marche pas du tout?
Si quelqu'un a la réponse merci de m'éclairer (je ne suis vaiment pas du genre à aimer faire plusieurs fois la même chose quand je peux éviter;))
2
Tu devrais peut-être t'inscrire sur la liste ardour-users, il doit y avoir plus d'auditeurs.
Tu peux faire du time stretch non pas sur plusieurs pistes, mais sur plusieurs régions. Il suffit de sélectionner toutes les régions avec shift-clic. Les régions peuvent être sur la même piste ou sur des pistes différentes, et ce n'est pas la peine de les mettre dans un groupe d'édition.
3

Citation : Tu devrais peut-être t'inscrire sur la liste ardour-users


Pourquoi faire quand tu es capable de me fournir une réponse en français, juste et rapide ;)
Je plaisante (sauf pour la réponse) j'y suis inscrit depuis le 24 mars 2004.

Après un rapide test, j'ai donc pu séparer mes régions en un coup avec la multi sélection puis de la même façon faire mon time strech sur toutes les sélections.
Je crois que j'allais checher un peu trop compliqué avec les groupes d'édition.

En tout cas merci de ta réponse.