Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour 3
Photos
1/1
Ardour Ardour 3

Impossible d'instaler Ardour 3

• 54 réponses
  • 6 participants
  • 3 792 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible d'instaler Ardour 3
Bonjour,
apres avoir télécharger sur le site officiel, Ardour 3, j'ai extrais le dossier sur mon ordinateur. A la suite de ça j'ai essayé d'installer ardour, avec le fichier install.sh, avec le terminal, j'ai cherché de l'aide sur le net mais rien n'a abouti. Je débute sur linux, pourriez vous m'aider ?

Cyprien Jonval

Technicien du Spectacle vivant

cyprien.jonval@laposte.net

06 72 05 83 85

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
en effet c'est bien moi, mon anglais est en phase d'apprentissage on dira, mais des que c'est technique je galère pas mal.
Pour ma part mon Jack fonctionnais bien avec Ardour 2, j'ai réussi à faire mon Rooting niquel, c'est vraiment Ardour 3 qui ne fonctionne pas Je vais essayer tout vos conseil et ont verra bien.

J'ai déjà Windows et Ubuntu sur mon Ordi, donc un troisieme ne serai pas forcement bien venue, c'est pour cela que je choisi l'option d'installer les paquets (si je ne me trompe pas), en esperant que ça fonctionne !

Merci à vous, je vous tiens au courant de l'avancé dans la soirée ou demain.

Cyprien Jonval

06 72 05 83 85

12
Citation de modiporc :
J'ai déjà Windows et Ubuntu sur mon Ordi, donc un troisieme ne serai pas forcement bien venue, c'est pour cela que je choisi l'option d'installer les paquets (si je ne me trompe pas), en esperant que ça fonctionne !

Justement, c'est l'inverse.
KXStudio est une extension d'Ubuntu, il ne s'agit pas d'installer un troisième OS.