Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour 3
Photos
1/1
Ardour Ardour 3

Impossible d'instaler Ardour 3

• 54 réponses
  • 6 participants
  • 3 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible d'instaler Ardour 3
Bonjour,
apres avoir télécharger sur le site officiel, Ardour 3, j'ai extrais le dossier sur mon ordinateur. A la suite de ça j'ai essayé d'installer ardour, avec le fichier install.sh, avec le terminal, j'ai cherché de l'aide sur le net mais rien n'a abouti. Je débute sur linux, pourriez vous m'aider ?

Cyprien Jonval

Technicien du Spectacle vivant

cyprien.jonval@laposte.net

06 72 05 83 85

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour bonjour,
alors j'ai essayé de me rentrer dans le groupe audio et le terminal et il me répond:

"bash: cyprien: Aucun fichier ou dossier de ce type",

c'est peut etre que je note pas bien mon nom d'utilisateur.

Cyprien Jonval

06 72 05 83 85

22
Tu t'es planté dans la ligne de commande, je ne vois pas d'autre explication.
C'est bien cyprien ton nom d'utilisateur ? Si oui c'est ça :

Citation :
sudo adduser cyprien audio

Quand tu ouvres un terminal tu as ton nom d'utilisateur indiqué, par exemple chez moi : juki@ordinateur:~$

Sinon, au cas où, sur Ubuntu y'a moyen de faire ça avec une application graphique mais je sais pas faire, je préfère la ligne de commande. Mais tu peux regarder par là : https://doc.ubuntu-fr.org/users-admin

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 13:19:37 ]

23
En effet c'est bien ça, du coup c'est bon je suis dans le groupe audio.

Cyprien Jonval

06 72 05 83 85

24
Ok, donc redémarre et regarde si ça fonctionne maintenant.

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 13:20:55 ]

25
Bonjour,