Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour 3
Photos
1/1
Ardour Ardour 3

Sujet Ardour 4 sur Windows: aider à rendre ce projet réel

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
1 Ardour 4 sur Windows: aider à rendre ce projet réel

Bonjour,

Traduction sommaire à partir du traducteur google :

 Merci à plusieurs années de travail lent et régulier, Ardour compile maintenant et fonctionne sur toutes les versions du système d'exploitation Windows. Depuis plusieurs mois, nous avons offert des versions prêtes à terme via notre site nightly build. Nous sommes presque prêts à libérer Ardour 4,0, ce qui en fera la première version majeure du programme qui pourrait fonctionner sur Windows. Nous aimerions voir Ardour se exécutant sur Windows plus en plus.

MAIS ...

... Il ya un problème. Nous ne voulons pas donner juste les utilisateurs de Windows la version prêt-à-terme de Ardour, puis les jeter de côté. Nous aimerions leur offrir la même prestance, un soutien opportun que les utilisateurs de Linux et OS X ont reçu pendant des années. Le problème est que les développeurs et la communauté de Ardour existantes ne peuvent pas faire cela. Nous ne avons pas le temps ou les compétences pour aider les utilisateurs de Windows avec des problèmes spécifiques à Windows.

Donc, nous sommes à la recherche d'une nouvelle communauté d'utilisateurs qui sont désireux et capables d'amorçage un environnement de soutien pour Ardour sur Windows. Vous serez en mesure de reproduire toutes les parties de l'infrastructure existante en ligne que nous utilisons - sites web, forums, canaux IRC, listes de diffusion - de quelque façon que vous le souhaitez (sans frais). Mais il y aura besoin d'avoir des gens autour qui répondra aux questions dans ne importe quel canaux en ligne, vous établissez suffisamment de personnes pour couvrir une partie importante des fuseaux horaires du monde. Les personnes qui répondront en temps opportun à l'email et les questions de forum web. Vous savez le reste.

En échange de cela, nous pouvons discuter de la façon dont vous pouvez obtenir une certaine tranche de tout revenu supplémentaire que nous recevons des utilisateurs Windows. Je ne ai pas de chiffres précis en tête encore, et ce est loin d'être clair combien de revenu supplémentaire, il y aura. Tout ce que nous savons pour sûr est que Ardour sur Windows aura beaucoup plus de succès si les utilisateurs sur cette plate-forme ont intéressé, un soutien utile et opportune prestance.

Idéalement, il serait un groupe de 3-4 personnes avec fuseaux horaires étalés et / ou les habitudes de temps personnels. Vous ne avez pas besoin de savoir beaucoup de choses sur Ardour lui-même - des questions générales qui ne sont pas plate-forme spécifique sont des choses que nous pouvons gérer notre infrastructure de soutien existante - mais vous avez besoin de comprendre l'installation, l'utilisation de l'appareil et d'autres questions spécifiques à la plateforme qui peuvent survenir lors de l'utilisation Ardour sur Windows. Si vous êtes intéressé, se il vous plaît joindre à la liste de diffusion ardeur-dev et envoyez-nous un message. Si un nombre suffisant d'entre vous peut accélérer et obtenir coordonnée, nous pouvons faire les fenêtres construire les versions officielles et contribuent à faire de Ardour sur Windows une réalité utile pour beaucoup de gens.

 Voilà je ne m'exprime pas plus sur le sujet je pense que tout est dit.

Pour les personnes qui souhaiteraient participer à ce projet voir https://community.ardour.org/node/8705.

 

Merci de m'avoir lu. 

 

2

Je t'ai lu deux fois, Art&Prod icon_wink.gif , et je me tâte, parce que utilisateur en communauté, disponible et tout, c'est pas faire semblant, et j'ai déjà un gros boulot à temps plein sur les bras.

Je suivrai avec attention en tout cas.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 23:09:42 ]