Petite question, il y a t il une grande difference entre Ardour et Mixbus. je sais que Mixbus se sert de la plate forme Ardour....à part le fait que Mixbus simule le son des consoles Harrison....
Merci
Petite question, il y a t il une grande difference entre Ardour et Mixbus. je sais que Mixbus se sert de la plate forme Ardour....à part le fait que Mixbus simule le son des consoles Harrison....
Merci
Il n'y a de difference que dans le son et la partie Mixer. Mixbus c'est Ardour + les DSP Harrison.
Merci vos réponses ... Ça fait plaisir... Mixbus a l'air top. Je vais peut être transformer un vieil aspire revo 3610 en Stan grâce à vos éclairages. Ça semble top..
Reste la question du midi. Quid des interfaces supportées?
Merci
Il n'y a de difference que dans le son et la partie Mixer. Mixbus c'est Ardour + les DSP Harrison.
Mixbus est toujours un peu à la bourre en terme de fonctionnalités aussi par rapport aux versions d'Ardour les plus récentes ...
[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 21:29:12 ]
Anonyme
1063
18Posté le 15/02/2017 à 22:04:43
Mixbus, c'est Ardour 4 plus des algo de saturation plus une table de mixage avec EQ de chez Harrisson. Maintenant, pour tout le reste, c'est à la bourre d'un an au moins. Autre truc, fonction de ta bécane, Mixbus peut foutre ta caisse à genou là où ardour ne bronchera pas (valable pour les vieux tromblons).