Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2023 à 12:12:05J'AI UN PROBLEME DE DECALAGE AUDIO .
Oyé Oyé braves gens , je vais en profiter , pour souhaiter une bonne année , à vous toutes et à vous tous .Bon autant etre honnete de suite , j'ai la flegme de chercher des heures , dans les différents forums. Bon , voici ce qu'il se passe exactement, Je suis dans Protools, actuellement , versioN STUDIO , j'enregistre une voix , nickel tout se passe ,bien ensuite ,dès que je fais play j'ai un léger décalage alors que pendant l'enregistrement, tout semble etre en place . Ce problème est survenu , il n'y a pas longtemps du tout . J'ai fais mes petites vérifications , Buffer Size , compensation de délai , monitoring , à faible latence , je sèche un petit peu la quand meme, alors qu'avant je n'avais pas ça, étrange , me direz vous? Et vous aurez raison . Ceci dit je suis preneur du moindre début d'explication qui pourra me permettre de réglé ça, merci d'avance , braves gens .