Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2011 à 18:01:02[Musikmesse] Avid Pro Tools M-Powered 9
Avid annonce la disponibilité de la version M-Powered 9 de son séquenceur Pro Tools, destinée à être utilisée avec une sélection d’interfaces d’enregistrement M-Audio.
parce que c'est une version lite qui coute moins cher que la version complète.
0
Anonyme
4758
12Posté le 11/04/2011 à 16:26:44
Et oui la limitation est bien réelle
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/09/2011 à 11:07:29
Citation de blackbollock :
c'est juste qu'a l'heure actuelle je comprend pas comment on peut vendre un séquenceur qui ne puisse traiter que 48 pistes
Ca dépend de l'usage que t'en fais. Dans bcp de cas, 48 c'est plus que suffisant... En tout, ça me convient, comme alternative à AdobeAudition dont la version CS5 est devenue n'importe quoi !
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 11:11:14 ]
tupac6101
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 15/11/2011 à 22:47:37
qui de vous a acheter pro tools mp 9
0
rouldug
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 16/05/2012 à 15:47:10
Bonne question ! J'aimerai aussi savoir comment ça se comporte en enregistrement simultanée de 8 pistes ... Si quelqu'un peut dire, je lui pèterais la bize
0
Fred V-Lux
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 23/12/2012 à 00:33:05
Bonjour,
Je viens de me voir offrir pro tools 9 MP dans un bundle de thomann et avec un Mobil pre USB M audio.
ALors qu'il est écrit partout que le software est compatible avec Vista, il est impossible de l'installer. Quelqu'un a une idée ?
Il ne va quand même pas falloir que je passe à windows 7... ?
Merci de m'aider
0
Fred V-LUX
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaines"
Rosa Luxembourg
Anonyme
17Posté le 01/06/2013 à 15:32:25
Je viens également de le commander chez Thomann mais avec la Fast track C400... Et je suis sur Mac...
Je regarde un peu sur certains forums, il semble que l'installeur et donc la version ne peuvent pas tourner sous windows vista