Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2013 à 12:00:01Pro Tools SE: Comment enregistrer une Batterie sur 8 pistes ?
Bonjour.
J'ai branché ma batterie sur 8 micros, relié en XLR à ma carte Fast Track Ultra 8R.
Les pic se déclenchent bien; le son est donc dispo.
Le Probleme arrive sur Pro Tools.
Quand je met mes 8 pistes, je ne peux choisir que "Input 1" ou "Input 2"
Or j'ai besoin des 6 autres entrées.... Apres plusieurs heures de recherche, je vous demande de l'aide.
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 12:37:36 ]
Pro Tools SE ne peut enregistrer que 2 pistes en même temps. D'où le fait qu'il ne detecte pas les 6 autres. Bon bah va falloir que j'économise pour une autre version...
Merci de votre aide. Et désolé pour ce cul de sac.
0
Anonyme
8045
25Posté le 19/04/2013 à 17:47:21
sinon essaye reapper un soft freeware en attendant d avoir l argent pour le protools https://www.reaper.fm