Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2020 à 21:06:38Clics audio causé par compensation de délai
Salut à tous
Je rencontre un problème lors d'un play ou stop . Des clics se font entendre notamment sur les queues de reverbs .
Le problème est causé par la compensation de délai car quand je la desactive , plus de souci ....
Ma config : Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac14,2
Nom du processeur : Intel Core i7
Vitesse du processeur : 4,20 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 4
Cache de niveau 2 : 512 Ko
Cache de niveau 3 : 4 Mo
Mémoire : 48 Go
Là, je n'ai plus trop d'idées (plus du tout en fait... )
Quand tu parles de clics, ce sont bien des clics numériques, du genre click comme dirait les anglophones ?
0
SebSound79
110
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
14Posté le 04/11/2020 à 17:27:59
Salut
Difficile de te décrire mais ça fait comme un clic mais en moins propre ...
J'ai fait une petite vidéo que je peux t'envoyer si tu veux
encore merci !
Oui, en effet.... C'est un click pleinement anglophone.
Sur le premier exemple de stop, je me demandais si ce n'était pas une attaque de percu mal gérée mais dans ton exemple de la fin de track, il n'y a aucun impact.
A défaut d'idée neuve, je reviens sur ce que tu écrivais dans le message 7 :
Citation :
J'ai même contacté le support Avid qui m'a donné plusieurs paramètres à vérifier mais rien n'y fait .
Tu as continué avec eux ensuite ? Il ne faut pas lâcher l'échange, quitte à ouvrir un nouveau ticket. Au prix où ils nous dépouillent, leur support peut faire un effort complémentaire.
Et ça ne semble pas être une histoire de config / puissance dispo de ton Mac, au regard de la fenêtre de performances (j'ai zappé son nom....).
0
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 19:38:32 ]
Beatless
14133
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 05/11/2020 à 22:47:03
Yapuka...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
armagideontimes
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
19Posté le 06/11/2020 à 10:37:39
D'après ce que je vois, tu passe par une table de mix comme surface de control ???? c'est quoi la table ?
0
SebSound79
110
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
20Posté le 06/11/2020 à 10:56:02
Salut c’est une Allen&heath Sq6
Elle ne me sert que de surface de contrôle .