Faut quand même avoir quelque connaissance en modulaire. J'y capte vraiment rien moi.
Lorsque tu ouvres Polygrid, tu as une bonne base : Oscillo, enveloppe. tu n'as plus qu'a ajouter un filtre, peut-être même une enveloppe de filtres, un autre oscillo ou du noise pour moduler ton oscillo principal, bref, tu as compris.
Bitwig nous a facilité la vie avec son polygrid, FX grid et Note grid.
je suis entrain de me faire un synthé du genre Prophet VS, wavestation etcetc, et c'est du pure bonheur car je peux ajouter, enlever, moduler ce que je veux, seule notre imagination a des limites
Oui ça j'avais bien perçu le potentiel du truc. finalement on peut en faire ce qu'on veut. le tout c'est de savoir comment le faire. Le cablage parfois n'est pas si évident.
Enfin avec le temps ça viendra.
Oui ça j'avais bien perçu le potentiel du truc. finalement on peut en faire ce qu'on veut. le tout c'est de savoir comment le faire. Le cablage parfois n'est pas si évident.
Enfin avec le temps ça viendra.
Tu peux essayer comme je le fais, n'utiliser, lors de ta face de composition, que le polygrid. En créant avec lui et aucun autres, tes sons de drums, bass, lead, etcetc, c'est une idée comme une autre