Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Sonar 6

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sonar 6
Bonjour a tous jutilise sonar en ce mnt mm ms qd jenregistr la form donde ne se met qen mono cmt pui je la maetre en stereo ?? peace
Afficher le sujet de la discussion
11
à revoir aussi l'orthographe..enfin un minimum, juste histoire de se dire:

tiens, je suis sur un forum de musique qui rassemble des tas de gens générations différentes. A priori, certains vont me répondre, je dois donc écrire ma question de façon à ce qu'elle soit comprise par tous. l'esperanto, c'est mort alors j'ecris en Francais..les fautes ? pas grave, mais juste un minimum...sujet, verbe, complement...

t'as un icone avec un haut parleur qui t'indique si ta piste est en mono ou en stereo.
12
Okii :) alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider a transformer une forme d'onde mono en stereo parce qu les aides qui mont été proposés ne m'aident guere
merci davance paix a vous ^^
13
Clique droit sur la piste et convertir en stereo..non ??? sur sonar 7 c'est ça.
14
C'est le lE (light edition° que j'ai donc ça doi t pas etre la meme j'ai essayé et sa fait rien
15
Bonjour,
Voilà deux solutions possibles
1/ dans la piste audio sous Sonar, définir l'entrée de la carte son, il y a un menu avec 3 choix canal G, D et les deux et ensuite lancer l'enregistrement
2/ si Sonar, ne peut pas le faire alors prendre Audacity (cf web sourceforge.net) lui il peut. Charger la piste dans Audacity et puis dans le menu de la piste choisir convertir en mono ou stéréo.
16
Ba c'est ce que je fait le canal stereo est activée l'icone dans la piste aussi mais la forme d'onde ne se fait que sur la ligne du haut et du coup je n'entends que dans l'enceinte gauche
17
Dans certaines carte son, par exemple UA25, l'entrée audio gauche de la carte est affectée à la voie de gauche et idem pour la droite. Dans ce cas, dans la piste sonar, il faut indiquer à sonar d'enregistrer en mono et choisir carte son, voix de gauche. Le signal visible dans la piste occupera les deux bandes G+D et sera produit en sortie audio sur les deux voies G+D.
18
Merci ça dechire