Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Le
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Le

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet Patch du Juno-D sur Sonar LE?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 5 followers
1 Patch du Juno-D sur Sonar LE?
Bonjour à tous,

Débutant dans le monde de la musique, je viens d’acquérir le Juno-D livré avec Sonar LE. Et je voudrais profiter des sympathiques patchs de mon synthétiseur, sur sonar LE, qui est très limité en patch.
Est-il possible de transférer mes patchs sur mon logiciel ?

Pour info, je fonctionne avec une interface MIDI.

Merci par avance !!!
Afficher le premier post
11
Salut
j'enregistre se que je joue ,je le lis mais dès que je change de patch sur le synthé se n'est pas le bon son qu'il me joue ,donc je pense que ca vient de là.

je fait donc option, instrument et la un tableau s'affiche ou je dois selectionner, puis definir et la pareil un tableau ou je ne sais que faire et enfin sur importer meme proleme.
donc si "exca331" car il me semble que c toi qui utilise se matos, tu pourai me faire une expliquation par etapes se serai tres simpa de a par.
au faite jutilise moi aussi un juno D .
merci
12
Salut Chalengeur,

Les sons ne correspondent pas lorsque tu joue les patch par défauts présents dans Sonat Le, ou lorsque tu joue des patchs que tu as importé?
13
Les son ne corespondent pas lorsque je joue avec les patch de mon synthé.
j'ai vu qu'il y avait des patch deja present dans sonar mais se n'est pas les meme de mon synthé
donc je voudrai pouvoir jouer un morcau avec l'instru de mon synthé et pouvoir le lire avec le bon instru(patch) tout en pouvent changer de patch sur mon synthé
merci