[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 16:13:15 ]
Anonyme
705
22Posté le 23/11/2016 à 16:41:54
x
Hors sujet :
tu c, tu peut aussi apprendre a faire uniquement ce que tu as besoin dans reaper sans avoir a tout apprendre...
Qui peut le plus peut le moins, et reaper as une communauté francophone exceptionnelle sur leur forum, ci t bloqué tu leur pose une question et tu auras rapidement une réponse.
tu c, tu peut aussi apprendre a faire uniquement ce que tu as besoin dans reaper sans avoir a tout apprendre...
Qui peut le plus peut le moins, et reaper as une communauté francophone exceptionnelle sur leur forum, ci t bloqué tu leur pose une question et tu auras rapidement une réponse.
oui c'est vrais aussi, j'ai juste un peut de mal a m'y faire.
Cool je cherchais justement un truc léger, juste pour enregistrer ma Roland MX-1,
Simple question pour les possesseurs, on peux assigner les faders de volume a un contrôleur midi ?
Je confirme les doutes de Will, il n'y a rien dans les visuels et la description qui laisse penser qu'il y a des faders automatisables comme dans les autres versions. Donc si c'est essentiel, il vaut mieux vérifier et/ou passer à une version au dessus.
Merci les gars pour la précison.
En effet, ça fait pas envie une version sans VST.
Sinon, je pensais qu'il y avait une version de Sonar pour OSX dans les clous. C'est toujours d'actualité ?
j'ai retesté la version complète pour voir l’évolution depuis 2 ans mais un probleme de freeze de piste l'option ne s'active pas donc au final désinstallé.
A voir la version light
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 10:18:51 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
30Posté le 24/11/2016 à 10:35:48
normalement oui car j'ai reussie une fois, mais apres impossible de defreezer et ensuite l'option répondais plus donc je sais pas du tout si ca viens de mon install ou un bug du soft