Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Professional
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Professional

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2015

réactions à la news Landr arrive dans Sonar

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 725 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Landr arrive dans Sonar
Cakewalk et Mix Genius annoncent une collaboration afin d’intégrer le système de mastering Landr dans la STAN Sonar.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
l'avantage d'un humain si il est impliqué dans le projet il entend une résonance trop importe il vois avec les artists si il y a possibilité de réduire la résonance a tel fre de tant de db sur tel ou tel instrument etc. Si c'est pas possible a ce moment la choisir la technologie EQ EQ+ automation EQ dyn etc.
Tout depend de l'objectif je pense pour quelqu'un qui veu sortir son morceau pour le jouer le soir meme en boite ca peut etre utile quelqu'un qui a un album ou on cherche une coherence entre tout les morceau des visions des artists etc la ca va etre plus dure sur LANDR
22
Penser que l'on est irremplaçable est un réflexe purement humain lié à la survie. Mais des personnes irremplaçables il y en a plein les cimetières.

Avoir des oreilles pour analyser, choisir une direction artistique, etc... tout ceci peut être converti en algorithmes, en base de données, en modèles à appliquer... qui pourra être fourni à l'utilisateur sous une interface simpliste ou l'on bougerait un curseur XY (un peu comme la complexité d'un pattern de batterie du Drummer de Logic), qui pourrait agir sur pleins de paramètres complexes.

Idem pour le mix, on voit des débuts avec EZ Mix, ce n'est qu'un début pour l'instant mais cela va s'améliorer rapidement avec le temps et quand on va l'associer à des outils d'analyses de succès comme cela existe déjà chez les labels (tel que Polyphonic HMI).

Du coup, c'est l'artiste lui même qui pourra faire les choix artistiques directement et via une interface plus simple encore qu'un dialogue avec un ingénieur, et via un système qui pourra simuler des milliers de mix et master à la minute permettant d'en sortir celui ou ceux qui auront le plus de succès.

22843838136_dbe2564264_o.png

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 10:25:35 ]