Autant en 2015 les mises à jour ont apportés plein de super choses, autant cette année c'est moins flagrant.
Mais je pense que ceux qui n'ont pas de simulateurs d'ampli seront bien contents avec cette nouvelle version de TH3 et les outils de mastering ont l'air bien pour ceux qui n'ont pas de plugs tiers dans ce style. Mais il faut dire que c'est une mise à jour d'outils déjà livrés avec Sonar, mais ce "lifting" va peut-être permettre à ceux qui n'utilisaient pas les plugs intégrés à Sonar comme c'est mon cas, de les ouvrir plus souvent
J'ai payé cette nouvelle année de mise à jour et je suis déçu, je n'ai d'ailleurs pas installé les 2 dernières mises à jour, je vais le faire, mais pour le moment il n'y a aucune fonction supplémentaire qui m'intéresse. Je vais finir mon mix actuel et je verrais ça après.
Ben c'est le 1er logiciel PC que j'achète depuis 10 ans et il y a de quoi faire. Le bundle est idéal pour ma situation : DAW complète avec les plug in EQ/reverb/compresseur et quelques autres + melodyne + addictive drums + simulateur TH3 et j'ai vraiment pas fais le tour, sans parler des instruments VST (que j'ai pas testé faute d'avoir un clavier). Le plus difficile va être d'apprendre à s'en servir. Je ne sais pas si ça manque d'évolution, mais le produit me semble pas mal aboutis tel quel.
Personnellement je kiff ce soft, j'aurais aimé qu'il est un controller DAW adapté genre comme une C24. Si un jour j'ouvre un gros stud, j'epsère mettre à dispo, une petite cabine avec un Sonar.