Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Nouvelles versions - v3.xx

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelles versions - v3.xx
La version 3.04 est dispo!!! :bravo:
A telecharger sur https://www.cockos.com/reaper/download.php

La liste des changements est si longue, je me demande dans quelle mesure ils ne se sentent pas obliges d'en ajouter une couche a chaque nouvelle release!?

Bonne zique,
ET
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
Afficher le sujet de la discussion
11

Je vois bien une raison pour publier des informations sur les nouvelles releases, mais bon, ca reste sujet a discussion. En ce qui me concerne, la configuration informatique optimale pour faire de la musique, c'est un PC qui ne contient que des softs de musique. Pas de Word, pas de logiciel de retouche d'images, pas de jeux, et surtout pas d'internet! Donc, ma config de Reaper n'a pas cette option pour verifier si une nouvelle version est dispo.

Et puis c'est un topic ouvert, je me disais qu'avec le temps, on pouvait echanger nos impressions sur telle ou telle nouveaute!? Jette un oeil au topic qui relate les nouvelles versions en 2.xx, il est assez fourni.

Enfin, ce sujet s'adresse egalement aux non-reaperiens. J'en faisais partie. C'est ce genre de discussion qui m'a amene a m'interesser de plus pres a Cockos / Reaper, parce que j'ai aime la demarche: interaction constante entre utilisateurs et developpeurs, nouvelles releases pour corriger des bugs / repondre a de nouvelles demandes.  Bref, sans ce type de forum, je serais encore chez Steinberg...

L'utilite de ce post est donc toute relative. Dans ton cas, sans doute nulle. Mais pour d'autres...?

Bye
ET

La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
12
moi j'ai tout lut et je t'encourage

Pas de cerveau, pas de peur :p