Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon protools est muet!

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon protools est muet!
Bonjour
Je viens d'acheter une Mbox, j'ai installé le protools LE 6.1 livré avec sur mon i-book sous OSX. Comme j'avais pas de micro sous la main j'ai pas pu tester la Mbox mais j'ai ouvert une session sur protools et importé un son histoire d'expérimenter... Mais quand je lis la piste il n'y a aucune modulation, et les Input et output dans la fenêtre de mixage sont bloqués sur noinput, nooutput. Pourtant mes I/O setup ont l'air bons, configurés par défaut sur Mbox. Si j'écoute la sortie casque de la Mbox, j'ai rien non plus.... Quelqu'un peut-il m'aider?? merci d'avance:(
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben chais bien qu'ça veut dire l'or vert, euhm suis informé quand même!!!
Non on n'a pas encore de site pour le groupe, mais qui sait, bientôt peut-être... :D:
27
Les disks Durs des Ibook sont moins performants que ce des Titanium :| Pour 16 pistes en 24/44 je pense que tu n'auras pas trop de problème...pour le nombre de plug celà dépant de la puissance du processeur (mais c'est hallucinant tout qu'on peut faire avec ces G3 :bravo: vraiment de belles machines. Vu les prix maintenant le mec qui veut faire du son pépère c'est cool). N'hésite pas à me mailler pour kelke astuces. A+
28
Merci gars! Dis pour l'instant je te trouves plutôt Supportable!!!?? :bravo: :mdr: