Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools Free
Photos
1/1
Digidesign Pro Tools Free

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Enregistrer/Editer des patterns MIDI de batterie dans Pro Tools

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 255 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer/Editer des patterns MIDI de batterie dans Pro Tools
:?: Est-ce que quelqu'un a une technique (astuce) pour enregistrer et éditer des patterns (MIDI) de batterie dans ProTools ? (hormis utiliser le DrumEdit de Cubase :clin: )

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Au final, ben on a une piste par elements de batteries et pour mixer, ben c mieux



oué je vois! cela dit avec DFH sup, le sampleur est multi sorti donc ca le fait!
par contre ouais c est pas con du tout de faire plusieurs pistes midi, j y avais pas penser, au mieux je repere les notes correspondantes aux elements de batterie, et j ouvre autant de piste midi que necessaire...une ptite sauvegarde du projet nu et ca me fait un bon point de depart!
ben merci pour l astuce ca m a l air cool comme ca!
j ai plus qu a me debrouiller pour savoir quelle note correspond a quel element (dans le DFHsup y en a pas mal (2 kick, 4 ou 5 snare, etc etc...ca va vite!!)

:boire:
12
Sallut j'ai un soucis je voulais savoir comment faire un espece de re recording mais midi. Du genre enregistrer un batterie en midi juste kick et snare par exemple et puis rajouter la charley apres sur la meme piste et sans supprimer les autres voila.
Merci
13

Romain, la réponse est dans le guide Pro Tools, page 527.

 

  icon_wink.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.