Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Sound Planet Quartz Audio Master Freeware [Freeware]
Photos
1/1
Digital Sound Planet Quartz Audio Master Freeware [Freeware]

Séquenceur généraliste de la marque Digital Sound Planet

Problème pour enregistrer la voix dans quartz audio master

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 028 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème pour enregistrer la voix dans quartz audio master
:???: Bonjour,
J'utilise le séquenceur Quartz audio master depuis quelques temps, j'arrive à enregistrer sans problème ma guitare via un Pod branché direct sur l'entrée ligne mais pour la voix ça ne marche pas . Je branche mon micro sur l' entrée mic, j'ai vérifier les volumes dans le panneau de configuration ( en lecture et en enregistrement) , le son sort sans problème sur le pc mais dès que je veux enregistrer dans Quartz audio master aucun son
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
2
Oki je vais t'aider... mais j'ai besoin de quelques détails...
T sous Windows XP?
Si oui dans le [CONTRÔLE DE VOLUME] dans la barre de tâches choisis [PROPRIETES] puis dans le menu apparu choisis [ENREGISTREMENT] puis active toutes les options. puis clique sur [OK] le menu [CONTROLE D'ENREGISTREMENT] apparaîtra. Ensuite tick la case ([v][SELECTIONNER]) de [MIXAGE STEREO] ou [MIXAGE MONO].
Voila normalement ça marche après avoir fermé la fenêtre. Sinon, je peux pas grand chose pour toi...
Tiens moi au courant...
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
3
J'arrive a enregistre la vois mais lorsque j'ecoute elle est complétement decale par rapport au clic.
comment faire pour kel ne se decale pas
merci
4
La latence est surement due à la qualité de ta carte son, il ne reste plus qu'à investir...