Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digital Sound Planet Quartz Audio Master Freeware [Freeware]
(4)
Déposer un avis

Argus du Digital Sound Planet Quartz Audio Master Freeware [Freeware]

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Quartz Audio Master Freeware [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème pour enregistrer la voix dans quartz audio master

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 3 followers
Problème pour enregistrer la voix dans quartz audio master
:???: Bonjour,
J'utilise le séquenceur Quartz audio master depuis quelques temps, j'arrive à enregistrer sans problème ma guitare via un Pod branché direct sur l'entrée ligne mais pour la voix ça ne marche pas . Je branche mon micro sur l' entrée mic, j'ai vérifier les volumes dans le panneau de configuration ( en lecture et en enregistrement) , le son sort sans problème sur le pc mais dès que je veux enregistrer dans Quartz audio master aucun son
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Oki je vais t'aider... mais j'ai besoin de quelques détails...
T sous Windows XP?
Si oui dans le [CONTRÔLE DE VOLUME] dans la barre de tâches choisis [PROPRIETES] puis dans le menu apparu choisis [ENREGISTREMENT] puis active toutes les options. puis clique sur [OK] le menu [CONTROLE D'ENREGISTREMENT] apparaîtra. Ensuite tick la case ([v][SELECTIONNER]) de [MIXAGE STEREO] ou [MIXAGE MONO].
Voila normalement ça marche après avoir fermé la fenêtre. Sinon, je peux pas grand chose pour toi...
Tiens moi au courant...
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
J'arrive a enregistre la vois mais lorsque j'ecoute elle est complétement decale par rapport au clic.
comment faire pour kel ne se decale pas
merci
La latence est surement due à la qualité de ta carte son, il ne reste plus qu'à investir...