Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Un "clic" audible qui passe dans le bus d'effet meme toutes les pistes mutées !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un "clic" audible qui passe dans le bus d'effet meme toutes les pistes mutées !
Bonjour,
Tout est dans le titre: une compo avec 6 vsti + 5 pistes audios, toutes les pistes mutées (je les ai mutées une par une jusqu'à ne plus rien avoir) sauf les effets (juste un bus avec reverb + delai), j'ai un clic qui se declenche dans le bus d'effet, et avec le delai le clic devient plusieurs clics. J'ai beau scruter la liste de evenements, y'a rien. :(((:

Si quelqu'un avait une idée ???
2
Mon titre n'est pas terrible,. quand je parle de clic c'est pas un clic de souris mais un clic audio,. un parasite,. bref un truc audible qui devrait pas etre !!!!
3
Changement de titre...
4
Verifie tes pistes en solo pour voir si c'est vraiment un clic audio, qui passerait dans les effets avant le mute...

Sinon 2eme truc moi ça m'arrive desfois d'avoir des clics dans Logic quand j'ai trop d'evenements d'automations en meme temps...peut etre est ce du à un pic d' utilisation Cpu :noidea:

En général il faut nettoyer la zone: je coupe les bouts de fichiers ou il ne se passe rien à ce moment et ça va un peu mieux :8)
5
Merci,. je vérifie tout ça, j'ai deja essayer de traité un piste qui comporte pas mal de données de controler (molette de modulation). J'ai vérifier les fichiers, et le cpu n'est qià la moitié
6