Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2005 à 11:05:53Un "clic" audible qui passe dans le bus d'effet meme toutes les pistes mutées !
Bonjour,
Tout est dans le titre: une compo avec 6 vsti + 5 pistes audios, toutes les pistes mutées (je les ai mutées une par une jusqu'à ne plus rien avoir) sauf les effets (juste un bus avec reverb + delai), j'ai un clic qui se declenche dans le bus d'effet, et avec le delai le clic devient plusieurs clics. J'ai beau scruter la liste de evenements, y'a rien. :
Si quelqu'un avait une idée ???
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/04/2005 à 12:42:52
Mon titre n'est pas terrible,. quand je parle de clic c'est pas un clic de souris mais un clic audio,. un parasite,. bref un truc audible qui devrait pas etre !!!!
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/04/2005 à 12:55:20
Changement de titre...
0
quantic
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/04/2005 à 12:59:15
Verifie tes pistes en solo pour voir si c'est vraiment un clic audio, qui passerait dans les effets avant le mute...
Sinon 2eme truc moi ça m'arrive desfois d'avoir des clics dans Logic quand j'ai trop d'evenements d'automations en meme temps...peut etre est ce du à un pic d' utilisation Cpu
En général il faut nettoyer la zone: je coupe les bouts de fichiers ou il ne se passe rien à ce moment et ça va un peu mieux
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/04/2005 à 17:47:59
Merci,. je vérifie tout ça, j'ai deja essayer de traité un piste qui comporte pas mal de données de controler (molette de modulation). J'ai vérifier les fichiers, et le cpu n'est qià la moitié