Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Pb de configuration audio avec Logic Platinum 5

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de configuration audio avec Logic Platinum 5
Salut à tous :D:

Voilà j'ai un probleme de configuration audio !! Auparavant j'utlisais Acid et tout allait bien mais depuis Logic Platinum 5.5.1 c la cata :(( !!!! : Je n'arrive tout simplement pas à configurer les parametres audio et donc à pouvoir m'enregistrer !!

est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Voici le matos que j'utilise : PC portable Packard BEll et Proc Petium IV
Black Box (M-AUDIO) comme interface audio - carte son

Merci !
2
3
Je c pas du tout, j'avais mis par defaut le driver PC AV mais il me lançait un message d'erreur au demarrage : No driver selected!!
Recemment g selectionner EASY MME dans la case driver, et g l'impression que ça marche car g reussi à m'enregistrer :!: !!!!!
Mais c vraiment par hasard, je ne c pas du tout quelle doivent etre mes parametres audio par defaut !! :???:
4
Essayes le driver ASIO si ta carte le supporte.

Optimise ton portable désactivant tout l'inutile. Tu trouvera sur le forum une montagne d'information
5
Salut,
Tu as dans tes préférences audio 2 onglets "pilote audio". Ta carte son utilise de l'asio donc tu ne dois pas cocher Easy MME ou PC AV mais Asio dans l'onglet "pilote audio 2".
Assures toi que rien ne soit coché dans "pilote audio 1".
Ensuite, si tu rencontres des problèmes lors de l'enregistrement, règle la taille du buffer (tu peux cocher "larger disk buffer").

Essayes ça et dis nous si ça marche

Bonne continuation
6
Ok merci du tuyau je v voir ça !!! :D:
Une autre question : quelle la difference entre PC AV et ASIO ?