Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 21:53:25Pb de configuration audio avec Logic Platinum 5
Salut à tous
Voilà j'ai un probleme de configuration audio !! Auparavant j'utlisais Acid et tout allait bien mais depuis Logic Platinum 5.5.1 c la cata !!!! : Je n'arrive tout simplement pas à configurer les parametres audio et donc à pouvoir m'enregistrer !!
est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Voici le matos que j'utilise : PC portable Packard BEll et Proc Petium IV
Black Box (M-AUDIO) comme interface audio - carte son
Je c pas du tout, j'avais mis par defaut le driver PC AV mais il me lançait un message d'erreur au demarrage : No driver selected!!
Recemment g selectionner EASY MME dans la case driver, et g l'impression que ça marche car g reussi à m'enregistrer !!!!!
Mais c vraiment par hasard, je ne c pas du tout quelle doivent etre mes parametres audio par defaut !!
0
Samy974
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/05/2005 à 11:26:32
Essayes le driver ASIO si ta carte le supporte.
Optimise ton portable désactivant tout l'inutile. Tu trouvera sur le forum une montagne d'information
Salut,
Tu as dans tes préférences audio 2 onglets "pilote audio". Ta carte son utilise de l'asio donc tu ne dois pas cocher Easy MME ou PC AV mais Asio dans l'onglet "pilote audio 2".
Assures toi que rien ne soit coché dans "pilote audio 1".
Ensuite, si tu rencontres des problèmes lors de l'enregistrement, règle la taille du buffer (tu peux cocher "larger disk buffer").
Essayes ça et dis nous si ça marche
Bonne continuation
0
pantloons
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/05/2005 à 10:17:53
Ok merci du tuyau je v voir ça !!!
Une autre question : quelle la difference entre PC AV et ASIO ?