Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Et maintenant qu'emagic n'ai plus.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et maintenant qu'emagic n'ai plus.
Bonjour a tous,

Possesseur de ce magnifique soft en format platinium et big box, j'aurais tout de même aimé savoir comment faire pour obtenir des plugs, des codes d'autorisations etc...maintenant qu'Emagic n'ai plus.
Apple vous me dirai ...OK je suis d'accord sauf que j'ai un gros PC bien gras et je pense qu'apple vont me rire au nez non ? bref ya un soucis quelque part je pense...Je vais tout de même pas passer sous mac pour pouvoir avoir un suivis et mes codes...je vous jure...Vous amis comment faites vous si vous avez un besoin quelconque et si vous êtes sur PC (les maceux y zon trop de cul !!!)

Si quelqu'un a une idée ou une piste ça serai cool...
merci
2
-> http://www.emagic.de/support/support/index.php?lang=EN

La page web est encore là, mais pas pour lontemps j'ai l'impression.
Comme quoi la survit de Logic PC est plus que précaire. Je préfère encore changer de soft plutot que de passer sur Mac.
3
Salut,
question plugs in,tu peux aller sur un site de telechargement type E-Mule et faire une recherche. Ceci dit, tu peux acheter les plugs dans le commerce car meme si Emagic appartient maintenant à Apple, il y a toujours d'autres sequencers audio qui fonctionnent sur PC et donc les Natives, Db et Wave, entre autres, continuent à sortir en version PC. A par cela, les plugs contenus sur Logic sont tres bons et si tu sais vraiment t'en servir, tu n'en as pas besoin d'autres, sauf, peut etre pour ce qui est des instruments virtuels, et encore !
amitiés
Seagull76 :clin:
4

Hors sujet : coucou lecyr, je me suis acheté un pc il y a 1 semaine, maintenant je comprends...
je m'eclate comme un fous avec max/msp :humm:

5

Hors sujet : Salut mkl,
Je ne fais pas l'apologie du pc non plus, mais franchement, apple se cantonne dans son role de "l'informatique autrement" qui devient doucement "l'informatique élitiste", avec un coté "dédaigneux".
J'ai longtemps été pro-mac, mais là c'est fini.
Le pc, c'est loin d'etre "intellectuellement" parfait (le mac était moins bete), mais ça devient tellement peu cher et standard qu'on oublie le matos fétiche, et que l'on se concentre sur les applis.